Très belle voiture... Perso, le pot ne me choque pas trop... c'est vrai qu'il a l'air de dépassé drôlement.
Faut faire gaffe lors des stationnements à ne pas le raccrocher !
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
Posté le: Sam 19 Jan 08 à 19:53 Sujet du message:
Merci. C'est vrai que le silencieux depasse un peu mais en fait c'est un prowler avec sortie interchangable, c'est l'embout qui est trop long moi aussi au debut je trouvais sa bizarre mais maintenant je m'y suis fait
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 19 Jan 09 à 12:10 Sujet du message:
Le méga UP de 1 an pil-poil
Sinon à M. Connect :
Message invisible :
Connect a écrit :
Bienvenue
Ton image est beaucoup trop grande, suis pas du tout contre de souhaiter la Bienvenue aux membres, mais réduit la du tiers, ce sera parfait. (cf celle de "Papy59" pour exemple)
Merci !
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
Posté le: Lun 13 Avr 09 à 19:24 Sujet du message:
Sa fait longtemps que je n'ai pas mis de photos de ma titine...
De plus il y a eu quelques petites modifs depuis...
Une petite serie de photos du rasso familiale la 206 S16 1.6 HDI 140
de mon frère et la 407 HDI 136 de mon papa et bien évidement
mon XSI assez de blabla place aux photos
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum