Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 16:38 Sujet du message: Bonjour à tous {montage challenger chrome shadow ^^}
Bonjour a tous le monde
Moi c'est Pierre j'ai 22ans et vient de changer ma 305 (450000km au conteur et ronrone toujour aussi bien) contre une 307( 6300km pour 16600euro) 1.6Hdi 90chv achéter a un collaborateur (Que je remercie au passage pour son acceuil)
Ma premier impression kan j'ai conduit ma nouvelle titine
titine ^^
avec la clio a mon poto
ma première titine et celle de mon popa
ma première modif rajout de chrome sur ma calandre
Bon elle vienne d'ètre prise donc il fait un peu noir :s
J'ai aussi changer mon ampoule de plafonier en orange car je v poser des néon intérieur orange pour coller avec la lumière du tableau de bord
j'aurai bien aimer bleu mais vu ke titine est encore sous garanti je préfère po trop bidouiller ^^
voila g installer mais néon et sa rend plutot bien j'avait un peur du orange mais en fet j'aime bien ^^
Edité par AmImOuSe le Lun 30 Nov 09 à 20:13 (14 fois)
Bienvenue à toi et à ta 307 (finition Sport... à première vue...) la même que la mienne niveau motorisation et équipement (si c'est une Sport... )
Normalement le Chargeur CD que tu dois te procurer est un CAN avec le RD4. Je l'ai rajouté moi aussi mais j'ai laissé mon garage Peugeot s'occuper de tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum