Merci....
Il lui manque le RT3, les radars de recul....Et......?
Il manque la liste des "modifs" sur mon premier post, je pensais les avoir mises.....Je remets
-Plaque plastifiée
-Répétiteur phase2
-pédalier alu
-bequet
-feux arrière phase2
-Installation de HP Pionner sur plage arrière
-Pommeau alu 6v de la phase2
-seuils de portes alu de 407 à l arrière
-Glastint carbone light à l avant, et carbone normal à l arrière
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vraiment très très très jolie cette 307.
Je ne me lasserai jamais de la regardée.
Je crois que si on devait faire un palmarès des 5 plus belles 307 des forums, la tienne JaCkY serait déjà dedans c'est sûr !
toujours aussi jolie ta titine Jacky.... mais tu le sais déjà
Toutes ces belles modifs la rend encore plus somptueuse, aussi bien pour l'intérieur ou j'ai vu des photos autre part....
Merci ArKa....
La 206 est point pour point identique à mon ancienne voiture (épave à cause du mec qui me l a rachetée... )
Je suis fier de ces deux merveilles....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
La 206 est point pour point identique à mon ancienne voiture (épave à cause du mec qui me l a rachetée... )
Je suis fier de ces deux merveilles....
Yes c'est pour cela que j'ai tout de suite compris que cette tof et cette petite rencontre avec cette belle 206 te faisais plaisir.
Si je le pouvais, je revendrais jamais toutes les voitures que je vais avoir durant ma vie, y compris celle que j'ai déjà. Quand on voit comment après elles sont matraqués...grrrrr....
Ben c est simple...Ma 206 achetée le 12/07/2002 neuve avec 1km au compteur a évolué pour se retrouver dans l état que j ai montré sur FP....Vendue le 19/02/2005 et mise épave le 04/11/2005....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum