salut à toi !!
jolie la voiture ... par contre n'oublie pas d'attacher ta ceinture la prochaine fois
t'es sur que tu as un Hdi? parce que 12l /100
ok je suis plus là
ouai je vois ... tu va dire ... moi aussi je fais pas mal de ville et je suis quand même à 8,7 mais bon moi c'est un 1.6e 110ch.
tant que tu te fais plaisir ... c'est l'essentiel.
Payer un HDi 3000 € plus cher qu'une essence et consommer encore plus............. je vois pas où est l'économie........
Prends une essence man..................
Bon j explique je venais de faire le plein donc tous remis a zéro il faut laisser le temps que la conso ce cale je fais environ du 8l/100 c bon tous rassurer lol bon j ai commandé le pédalier alu et le béquet arrière ce matin en même temps que ma petite femme a commandé ca voiture comme ca petite remise d imposé lol j espère avoir rassuré tous le monde pour ma panne ce matin plus rien donc ils regarderont ca mercredi Am bye a tous et merci pour vos com.
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 13:17 Sujet du message:
lebourgseb a écrit :
Bon j explique je venais de faire le plein donc tous remis a zéro il faut laisser le temps que la conso ce cale je fais environ du 8l/100 c bon tous rassurer lol bon j ai commandé le pédalier alu et le béquet arrière ce matin en même temps que ma petite femme a commandé ca voiture comme ca petite remise d imposé lol j espère avoir rassuré tous le monde pour ma panne ce matin plus rien donc ils regarderont ca mercredi Am bye a tous et merci pour vos com.
Bonsoir quelque petite nouvelle pour ceux que ca intéresse ma 307 et en peinture pour le par choc avant j ai frotté ca arrive et tant k faire peinture et pose du becquet ensuite changement du turbo et de la vanne egr déjà pas mal une semaine pour le tous Peugeot ma prêter une 307 phase 1 avec intérieur phase 2 c marrant c une 1.6l 110cv hdi16 franchement ca marche du tonner je pense même que elle arroche le 136 enfin a voir voila voila
ps: si quelq un veut des photo de la voiture de pret me faire signe au plus vite bye a tous
salut à toi collègue!! pourras tu mettre des photos quand tu auras le becquet + pédalier. Merci. Belle voiture, lol. Bye. A+
PS : Bon choix pr la C3 c'est ce que ma copine souhaite avoir...
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 14 Mar 07 à 22:01 Sujet du message:
lebourgseb a écrit :
Bonsoir quelque petite nouvelle pour ceux que ca intéresse ma 307 et en peinture pour le par choc avant j ai frotté ca arrive et tant k faire peinture et pose du becquet ensuite changement du turbo et de la vanne egr déjà pas mal une semaine pour le tous Peugeot ma prêter une 307 phase 1 avec intérieur phase 2 c marrant c une 1.6l 110cv hdi16 franchement ca marche du tonner je pense même que elle arroche le 136 enfin a voir voila voila
ps: si quelq un veut des photo de la voiture de pret me faire signe au plus vite bye a tous
vas y fais peter!!!
tu l'as recupere quand la tienne?
tu as des tofs du pare choc où ca a frotter?
Bah alors, heureusement qu ils te changent le turbo et l EGR, car si le 110 marche aussi fort, c est que y a un sacrée 'blem......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
oui elle es la la c3 je doit la recupere vendredi normalement desoler j ai pas de photo du parchoc trop honte lol sinon je suis pas trop presser avec la 307 qui mon passe c cool clim bizone rd4 pas mal
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum