Posté le: Dim 07 Jan 07 à 02:11 Sujet du message: 307cc @ Sèb [zor@x]
Voilà quelques photos de ma 307cc Rouge Babylon, finition Sport Pack, avec Pack cuir intégral Rouge Fusion et avec en option RT3 Couleur + Pack JBL + Ipod Nano 8Go sur Aux.
Modifications depuis son achat :
- Glastint
- Becquet Abbes
- Etriers peints en rouge
- Adhésif rouge bordeau métalisé Logo Peugeot Sport
- Contrôle de l'Ipod par Harman/Kardon iDrive+Play
Merci TofDom & le_doubiste & Dj4T
Lol Terence, t'en a djà une ^^
Prochain truc trouver le moyen de piloter l'Ipod depuis le poste ou en ajouter un pour le piloter + lecteur mp3 en plus
Très très belle caisse l'ami
Sinon, après Dj4T, un autre strasbourgeois qui a une CC On dirait qu'il fait toujours soleil dans l'est de la France Moi à Marseille, fait toujours gris donc pas de CC...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Et bah euh si un ptit 2L 136ch, je voulais qq chose qui ne me fasse pas tout le temps aller à la pompe vu que je ne fais pas que de l'autoroute.
Mais je ne suis pas décu, j'avais de l'essence avant et là en mazout y a un bon comportement niveau route
Et bah euh si un ptit 2L 136ch, je voulais qq chose qui ne me fasse pas tout le temps aller à la pompe vu que je ne fais pas que de l'autoroute.
Mais je ne suis pas décu, j'avais de l'essence avant et là en mazout y a un bon comportement niveau route
Vive le mazout!
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Lol surtout j'avais pas trop le temps (tt le temps avec ma copine ou des trucs à la con à faire)
Pour le RT3 si il fait mp3, mais je ne trouve rien pour mettre en interface mon Ipod donc au pire j'enlèverais le chargeur 5cd et je mettrais un autre autoradio si je ne trouve pas de cable mi 2007 ^^
Le hic c'est savoir si ca peut marcher avec le cable étant donné que j'ai le pack Jbl
Merci à vous, pour la sobreté (je suis pas sur de l'orthographe lol) c'est le point fort que je souhaitais sur cette voiture car la précédente l'était beaucoup moins
Lol Terence, elle m'a autorisé à etre sur le forum cette après-midi
Titi j'ai déjà l'Ipod par l'aux du RT3 mais je cherche le moyen de le piloter depuis l'autoradio... Au pire je verrais au PTS en février quand j'y vais pour avoir des infos sur des autoradios et si on sais me donner qq infos au niveau de modules pour lIpod.
alors pour le Glastint, j'ai pris la meme chose devant et derrière c'est à dire le noir moyen après je me rapelle plus du terme exact dsl et sinon la lunette arrière j'avais pas besoin car avec le moyen l'arrière à la meme teinte car d'origine elle est déjà teinté pour le prix 190€ lol pour les 6 vitres, sympa le Sèb de Glastint ^^
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum