Posté le: Dim 05 Juin 16 à 11:01 Sujet du message: Presentation Pafou83
Bonjour a tous et toutes,
Je me présente Jeremy alias Pafou 28ans.
Je suis du Luc en Provence dans le var(83)
Tout nouveau possesseur d'une 307 depuis......hier
Il s'agit d'une 307cc 2.0 16v 180cv 107000km de 2004
A peine acheté je suis déjà amoureux de cette voiture pas exempte de défaut mais tellement belle et agréable
Voila au plaisir d’échanger avec des amoureux et passionné de cette voiture.
A bientôt.
Posté le: Dim 05 Juin 16 à 11:18 Sujet du message:
Oui même chez nous mais aujourd'hui ciel bleu magnifique du coup ca va être ballade en décapotable (mais avec prudence parce qu'il fais pas bien chaud et je me méfie )
Posté le: Jeu 09 Juin 16 à 10:37 Sujet du message:
Bon bah je voulais faire les photos aujourd'hui mais apparemment madame a décidé de me laissé le scenic et elle est partie avec ma CC faire la belle au travail
Posté le: Ven 17 Juin 16 à 13:24 Sujet du message:
Bah après c'est pas grand chose, elle est encrassé car elle a pas roulé depuis longtemps, le voyant capot ouvert s'allume sur l'autoroute, les interupteurs ne tienne plus et j'ai l'impression qu'ils ont changé le rétro passager mais mal synchroniser avec l'autre du coup il par en vrille par moment.
Voilà c'est à peu près tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum