Posté le: Dim 20 Sep 15 à 20:31 Sujet du message: new deplacoir 307 sw 2.0 hdi 110
salut a tous
petites presentation du bonhomme gael 31 ans d' Exincourt dans le doubs a coté de Sochaux grand passioné des yongthimers plus particulierement les 205 gti mais sa nous en parleront plus tard si vous le soueter la n' est pas le but de ce sujet
je vien donc vous presenter ma nouvelle aquisition toute fraiche et receuillir quelques infos par la meme occasion .
c' est donc une 307sw 2.0 hdi 110 de 2003 totalisent 182000 kms .
aux dire du vendeur elle est defapée ce qui limitte deja des futur pannes ,
volant moteur et embrayage ont ete fait , couroie d' axessoir ainsi que son galet tendeur viennent aussi d' etre fait .
treves de bavardage , place aux peut de photos que j' ai nous passeront apres aux quelques petits soucis que je rencontre avec et que j' espere regler rapidement .
voila pour la presentation je reprendrai quelques photos a l' occasion
_________________ sans maitrise , la puissance n' est rien
-premierement le coffre qui s' ouvrais une fois sur deux , je pense avoir solutionner le probleme avec une bonne dose de wd40 dans le system de fermeture .
-la vitre conducteur qui n' en fait qu a sa tete je m' explique ,parois elle remonte qu a moitier et s' arrete en chemin je doit m' y reprendre a plusieur fois pour la remonter et j' avoue que c' est gonflant
j' ai demonter la platine et nettoyer au degrippent le circuit imprimer de celle ci mais rien n' y fait voir meme encore pir sa ce fonctione plus du tout ni montée ni dessente avez vous une solution ?
-et pour finir je ne sais pas si c' est moi ou quoi mais le moteur a rien dans le sac , je trouve sa hyper mou j' ai neutraliser l' egr sa m' as l' air d' aller un peut mieu mais pour moi le turbo ne donne rien pour ainsi dir , je l' entend meme pas siffler . si vous avez des idées la dessus ... je posterai biensur en section meca et en section electrique pour ma vitre j' aurais surement plus de reponse
voila mis a part sa je n' en suis pas decu
Bienvenue sur le fofo
Pour ta serrure de coffre c'est un problème assez récurent et si ça recommence tu devras sûrement la démonter comme moi pour la réparer
Pour ton lève vitre essayes la procédure de réinitialisation
Si je dis pas de bêtise tu ouvres ta vitre en restant appuyer sur le bouton (ouverture complète + quelques secondes après ouverture) et idem en la fermant.
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
vitre = apprentissage à refaire
vanne egr : à désactiver via la valise aussi non?
je n' ai jamais ete fort en orthographe pour la vanne egr non elle est pneumatique sur le 2.0 110 ce matin j' ai deconeter aussi le doseur d' air frais . seul probleme c' est que je ne ne sais pas si ma vanne egr est en position ouverte ou fermée vu que je le l' ai pas demonter
Bienvenue sur le fofo
Pour ta serrure de coffre c'est un problème assez récurent et si ça recommence tu devras sûrement la démonter comme moi pour la réparer
Pour ton lève vitre essayes la procédure de réinitialisation
Si je dis pas de bêtise tu ouvres ta vitre en restant appuyer sur le bouton (ouverture complète + quelques secondes après ouverture) et idem en la fermant.
merci pour ces conseil le coffre sa n' as plus l' air de deconner .pour la vittre c' est aleatoire ce matin nickel acun probleme . peut le nettoyage du circuit que j' ai fait lui aurais fait du bien .a voir
donc si comprend bien il faut que je repare ma clefs (bouton fermeture hs ) avant de refaire l' aprentissage de la vitre
C' est vrai que cette couleur n' est pas vilaine .ceci dit ce n'
Etait pas mon critere de recherche . Je cherchait avant tout de
La place et un moteur fiable j' espere ne paS etre decu
Avant celle ci j' avait un ford c max de 2005 avec le 1.6 hdi 110
Dedans et bien bonjour les frais (je cite en l' espace de 20000kms
Rampe d' injeteurs, turbo ) pour vehicule qui avait a peine 100000kms
Il a fini VEI c peut etre pas plus mal .
Sinon pour faire mumuse j' ai ma petite 205 gti , pas de da ni d. Abs ou
Quoi que se soit une vraie voiture d' homme et tres rarement en panne
Oui en effet je vis vous presenter sa en section appropriée
Il faut que je fasse un peut de tri dans mes photos (4 ans de restauration il y en a beaucoup de la photos )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum