Inscrit le: 13 Aoû 2015 Messages : 12 Localisation : hauts de seine
Posté le: Jeu 13 Aoû 15 à 16:58 Sujet du message: Arrivée de ma 307 et moi sur forum307 :)
Bonjour tout le monde!!
Je ne m'imaginais pas qu'il pouvait y avoir un forum spécial 307 je suis super contente
Donc ma tuture à moi c'est une 1.6 16V de 2003 "purple" (je crois) essence automatique!
C'est ma 2ème voiture (avant clio2 phase2), je l'ai depuis 2013 maintenant et j'entends bien ne pas en changer donc j'espère bien m'en occuper pour qu'elle duuuure..
Comme je le disais je cherche toujours des infos sur elle et du coup je suis soulagée que ce forum existe!!
Après avoir changé mon autoradio, je suis maintenant en plein apprentissage sur les huiles moteurs et j'ai commencé à trouver plein de trucs interessants!!
Posté le: Lun 17 Aoû 15 à 10:45 Sujet du message:
hihi et bien non pas de modif de prévue je la trouve parfaite comme ça
la seule chose qui m'embetait c'était son autoradio d'origine!
mais je viens de lui changer!
je peux enfin lire mes clefs usb hihi
la couleur est un vrai bonus, elle était en concurrence avec une grise mais le kilometrage l'a emporté quand je l'ai achetée
Posté le: Lun 17 Aoû 15 à 11:07 Sujet du message:
oui c'est bien pour ça que je l'ai choisi lol et avant moi elle n'avait eu qu'un seul proprio qui en prenait beaucoup soin donc j'ai pas hésité
c'était soit son moteur que je voulais soit un 2 litres mais bon comme c'est une grande consommatrice j'ai préféré resté au 1.6 litres.. (puis c'est une automatique)
je ne fais que des petits trajets domicile/boulot et je pars avec elle en vacances de temps en temps
moteur amplement suffisant avec ses 110 chevaux, on double tranquille, de la pêche en fond de 3, je n'ai plu les résultats en tête mais j'avais fait rupteur 2 et 3 pour voir les vitesses ...
grande consommatrice tout est relatif aux trajets et ta façon de conduire j'ai envie de dire ...
n'hésite pas quelques fois a bien lui tirer dessus une fois le moteur chaud, les meilleurs sont 1/2/3
Posté le: Lun 17 Aoû 15 à 11:27 Sujet du message:
Alos pour doubler elle a un peu de mal sur autoroute mais en automatique elle a du mal à être "sportive" je trouve, ça m'arrive d'enclencher le mode "sport" mdr mais bon la pour le coup je pense qu'elle va mange plus!!
Voila le problème est qu'elle est en automatique et qu'a la base j'ai une conduite un peu "sportive" donc c'est frustrant
Quand tu dis "rupteur 2 et 3" et "les meilleurs sont 1 2 et 3" tu parles de quoi?
Je préfère lui mettre 98 mais des fois 95, quel est le mieux??
Posté le: Lun 17 Aoû 15 à 14:03 Sujet du message:
C'est bien ce qu'il me semblait avoir compris pour les vitesses lol mais vu que ma voiture est automatique je pourrais le decrasser en passant en boite manuelle eventuellement..
Je prefere aussi conduire en manuel mais je n'avais pas le choix (problèmes à l'épaule oblige..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum