Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 15:48 Sujet du message: ma nouvelle acquisition
Bonjour
Je me prénomme Christophe, je suis commercial et je vous présente ma toute récente 307 1.4 16V.
Une seule photo pour l'instant, prise sous ce magnifique soleil ^^
Le tour des casses est à creuser mais ce qui est bien sûr le forum c'est le fait que plusieurs personnes font les casses dans des régions différentes ce qui augmente tes chances de trouver ton bonheur
C'est vrai que la 307 est vraiment une bonne voiture après certain moteur on était touché par des avaries mécanique mais d'autre modèle sont très robuste avec un bon entretien.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum