Posté le: Dim 05 Oct 14 à 23:58 Sujet du message: peugeot 307 feline180cv
Bonjour a toute et a tous je sui l'heureux propriétaire d'une 307 feline 180 acheter en juin 2014 avec 100000 km au compteur elle est rouge et surtout entièrement d'origine je ne presente moi c'est ricardo j'ai 23 ans je sui de l'île de France j'aimerais avoir vau avis sur m'a 307
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 08:23 Sujet du message:
La voiture vien d'Italie il y a quelques diference entre celles fabriqué en France est les italienne comme par exemple rabaiser et disque de frein av et ar haute performance est quel8 capteur moteur en plus
Et pourquoi les italiens auraient-ils des disques haute performance et pas nous ?
_________________ 307 SW 2.0 Hdi 110ch 2002 FAP & EGR off + doseurs air off
Le sage a dit : "Le pardon est divin, mais ne pait jamais plein tarif pour une pizza en retard".
Posté le: Lun 06 Oct 14 à 09:34 Sujet du message:
Je ne peut pas te le dire je ne c'est pas je m'arrive pas a teouver mes disque d'origine en france en Italie il propose ces disques dorigine je vous prendrais des photos pour se soir
Je pense tout simplement que sont des ressorts courts et des disques adaptables... sa se saurait si les 307 italiennes étaient différentes
Belle 307 et j'adore ce rouge
La voiture vien d'Italie il y a quelques diference entre celles fabriqué en France est les italienne comme par exemple rabaiser et disque de frein av et ar haute performance est quel8 capteur moteur en plus
Des capteurs moteur en plus?
Qui t'a dit cela? Car tout les moteurs sortent de la meme ligne de montage, et je pense pas qu'ils en aient fait des spéciaux juste pour l'italie.
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
Posté le: Mer 08 Oct 14 à 02:06 Sujet du message:
Jai un amie qui travaille chez peugeot jai un capteur en plus sur le colecteur d'admission est jai vérifier les ressort se sont se d'origine il y a l'étiquette psa sa frotte souvent jai juste modifié le filtre a air j'ai instaler un green dans la boite a air dorigine et les vitre teinter je vai supprimer le catalyseur et une reprog je trouve quel manque un peut de punch y a til d'autre personne possèdent une 307 180
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum