Posté le: Lun 02 Déc 13 à 18:01 Sujet du message: Presentation de la 307 by Eleketrofloor
Bonsoir a tous
voila je me presente je me prenom Christopher je suis de Marseille la phameuse citée phocéenne .
Je posséde une 307 2l HDI 110ch Xs Premium Rouge lucifer
Voici les modification apportée :
Dessiglage coffre arriére
Teinture des feux arriére en noir
changement soufllet du pommeau de levier de vitesse en rouge
changement du pommeau de vitesse car l'origine a etait casser .
Modification a venir :
peinture de la console centrale ainsi que tout les element gris de l'interieur en rouge .
remise des feux arriére t6 voir t5.
je souhaite remettre un maximum a l'origine pour une vente
d'ailleur j'aurais deux questions a vous poser
pour la peinture des plastique par quel moyen je pourrais effectuer ceci sans avoir la peinture qui part au bout de 2 semaine ?
est-il mieux rouge mat ou rouge brillant ?
celon vous quel serait la cote pour une 307 2l hdi 110ch facture et carnet suivi depuis son 1er jour de mise en circulation ?
elle totalise 212000km sur lacentrale il me donne une cote a 4200 euro le vehicule
sachant que y'a peu j'ai effectuer par peugeot le changement du cablage des injecteur qui maintenant sont neuf qui ma couter 223 euro !
le defapage effectué .
Salut et bienvenue sur le forum.tu trouveras certainement toutes les réponses à tes interrogations.
Pour ta peinture tu mets un primaire plastique que tu trouveras à norato et ensuite au moins 2 couches de peinture et tu termines par vernir.
Salut et bienvenue
Pourquoi vouloir repeindre la console centrale en rouge si tu veux la vendre ?
Pour la valeur de ta 307, regarde les modèles similaire à la tienne en vente sur le bon coin.
Ne pas se fier à la centrale qui surcote de pratiquement 1000€ certains modèles !
dans toute la france j'en ai trouver une qui ressemble beaucoup a la mienne sauf que c'est une version xt premium alors que la mienne est une xs premium elle a 10000km de plus que la mienne et c'est une 5 portes il la vend 3000 euro alors je pense que la mienne se vend un peu plus chére non ?
vu que j'ai le carnet plus toutes les facture depuis son 1er jour !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum