Posté le: Mar 12 Nov 13 à 13:45 Sujet du message: Présentation et ma 307 cc :)
Bonjour
Je me présente Rub
J'ai ete mécano auto et sport auto durant une dizaine d’années
Mécanique pure et mise au point moteur , reprog etc..
En esperant pouvoir apporter mon expérience sur ce chouette forum.
Les jantes 17 pouces noires sont prévues.Tout comme interieur blanc (je cherche,je cherche)
Mais mon vrai projet sera la prepa moteur ,boite et freins
J'ai juste fait une reprog en attendant
Hâte de suivre ca c est pas commun sur des 4 cylindres atmo car les pièces sont cher par rapport au gain apporté
çà va la reprog je me la suis refaite moi meme et admission dynamique en attendant.
Ce modele est unique pour le moment (la peinture a 2000km) et je compte le sublimer , cependant c'est bien la puissance et la fiabilité,sécurité que je vais privilégier.
Je voulais pas mettre un kit complet car çà fait rabaisser la caisse et çà fait "mastoc" et garder la fluidite des lignes.
Atmo?pas Atmo? sourire.
Par contre je vais prendre le temps et j'achete les pieces moteur pour mon projet au fur et a mesure.
Non j'ai pas voulu de Xenon mais il est vrai que j'ai hésité au début a le mettre.
Puis j'ai fait un essai avec les philips de mon autre 307 et çà eclaire super bien pas besoin de plus.Puis les veilleuses led font un joli contraste avec les phares.
De plus la lumonisté des leds au pare chocs s'attenue de moitié lorsque je mets les codes
oui elles deviennent des veilleuses à leurs tours, ah ok si tu apprécies le contraste tant mieux mais pas moi
Oui oui
Puis qui dit Xenon = Alternateur
Enfin c'est ma pensée mais il est vrai qu'un Xenon bien réglé éclaire mieux.
Je revendrai pas cette voiture alors qui sait, plus tard ,mais je pense pas,les codes sont legerement bleutés deja et les leds aussi coté look c'est bien deja
Je ne vais pas trop développer ce point car nous serions hors sujet et pas le bon topic.
juste dire çà:
Tu sais que tu n'as pas le droit de monter ce kit?
Il n'est pas homologué pour rouler sur la route, car ton auto n'est pas équipée des deux capteurs sur l'essieu avant et arrière, pour régler automatiquement la hauteur du faisceau des projecteurs.
De plus oui il "pompe" beaucoup et de nuit sur longues distances ,si d'autres accessoires,phares,clim,chauffage etc .... l'alternateur....et oui...dis bonjour a ton pont de diodes .(les fusibles rien a avoir,cà protège des courts-circuits)
Chaucun fait ce qu'il veut
Moi je suis la que pour la présentation et aider si je peux
Oui je sais tout ca mais pour moi il y a plus d avantage que d inconvénients sauf en cas de problème on est d accord mais comme tu la prépare on est pas a une chose non homologué prêt
Je reunis les pieces moteur (achat petit a petit..gros budget )
La prépa je la ferai d'un coup lorsque j'aurai tout alors je vois plutot a moyen,long terme
Mais lorsque je commencerai , je mettrai photos au fur et a mesure
Merci kissifrot72 , Will85 et Thermophis pour vôtre accueil
Thermophis a écrit :
J'aime beaucoup la modification de la calandre avant même si le logo Peugeot ne faisait pas forcément tâche.
Ca aurait été pas mal oui , mais l'emplacement du logo existait pas sur le pare-chocs
Pour celà que j'ai voulu a cet emplacement le faire de couleur noire , pour donner un relief car tout blanc çà aurait pas été chouette.
Je pense commander cette semaine ou semaine prochaine une lame dtm carbone qui restera discrete et me protegera le bas du pare chocs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum