Posté le: Jeu 11 Juil 13 à 18:00 Sujet du message: Bonjour à tous
Ma femme ayant vendue sa voiture , nous étions à la recherche d'un CC 4 place , notre choix s'est porté sur une version 141CV avec 36.000km d'origine malgrès quelques années déjà écoulées et toutefois quelques petites traces de vie urbaine elle est de couleur bleu métal ...superbe avec interieur cuir.
Je vous rejoint donc et vais prendre le temps de parcourir les différentes rubriques
Patoune
Edité par patoune le Jeu 26 Sep 13 à 07:40 (2 fois)
bienvenue sur le fofo
23mkm en 8 ans?
wahou .... mieux que la 307 de 10 ans avec 44mkm
Effectivement j'ai Zappé le " Bonjour " désolé ... en plus impardonnable de ma part car je suis Modo sur un autre forum auto
Les 23.000 km ( fait 2000 km depuis ) sont certifiés car première main et tracabilité révisions , facture , ect chez Peugeot.... Le windstop vendu avec était encore dans son emballage d'origine , jamais utilisé
Télécharge " photo filtre",
tu ouvres les fichiers,
puis ensuite même si tu modifies rien >> fichier >> enregistrer sous >> compression descends a 30
tu va voir chuter le poids de la photo simple et rapide !
ps : même si je pense que tu as l'habitude, cache ton immat'
Sinon bienvenue a toi et a tes problèmes en cours^^[/b]
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
_________________ On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit. Automobilistes !... Plus de contraventions : roulez sur l'agent !... La seule énergie renouvelable que l'Homme a trouvé et exploite, c'est la connerie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum