Joli ton sapin jason6, tout ça en 46 mn, chapeau t'es un rapide...
@+
20CD62
Attention Jason6 c'est le début d'une grande enquête sur toi, pépé a commencer a faire cela avec moi au début, aprés il m'a planté mon ordi car il espionne et supprimé msn pour les archives!
Attention Jason6 c'est le début d'une grande enquête sur toi, pépé a commencer a faire cela avec moi au début, aprés il m'a planté mon ordi car il espionne et supprimé msn pour les archives!
Au fait salut pépé !
Salut Mister T
Comme parano tu te poses là.... , ou alors, faut arrêter illico la fumette, ça commence à attaquer sérieusement tes quelques neurones !!!!
Joli ton sapin jason6, tout ça en 46 mn, chapeau t'es un rapide...
@+
20CD62
Au fait salut pépé !
Salut Mister T
Comme parano tu te poses là.... , ou alors, faut arrêter illico la fumette, ça commence à attaquer sérieusement tes quelques neurones !!!!
Je fais mon inspecteur moi aussi.....A la télé, sur la première photo du topic.....C est pas la chanteuse qui fait le duo avec Diam's, pour lui dire qu elle est cocue.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Je fais mon inspecteur moi aussi.....A la télé, sur la première photo du topic.....C est pas la chanteuse qui fait le duo avec Diam's, pour lui dire qu elle est cocue.......
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 21 Déc 06 à 22:47 Sujet du message:
mon efoir** de chat hais les sapins de noel, et fais tout pour le pourrir le plus vite possible
ma copine à paumé ma boite avec les guirlandes électriques et autres accessoires qui ne derange pas mon abruti de chat mais qui rappelle que c'est bientot noel
donc demain je vais faire les magasins pour acheter ce qu'il faut pour que ça ressemble un peu à noel chez moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum