Posté le: Dim 05 Mar 06 à 00:08 Sujet du message: djkortex : 307 1.6 110ch Sport [Mise-à-jour p.14]
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre cette magnifique communauté des heureux possesseurs de 307 !
Voici quelques photos de mon bébé de 2 jours ! :
De ce que j'ai déjà lu sur ce forum, j'ai appris pas mal de chose et j'espère que ce n'est que le début !
Ma 307 : Sport 1.6 110ch, gris fer métalisé, jantes alu 16'', bécquet de hayon et pour le moment pas de tuning en prévision à part un joli pot d'échapement peut-être !
Me concernant, je suis musicien (bassiste) et passionné par tout ce qui est "technologique" (Assez vague comme terme mais vraiment passionnant ! ), adepte des téléphones portables dernier cri et maintenant fan officiel de la 307 !!!
@+
_________________
Edité par djkortex le Mer 13 Déc 06 à 12:09 (8 fois)
Ho! Une trombine! (photo du propriétaire), cette photo, tu peux la mettre dans le sujet trombinoscope, topic "De tout et de rien le bar", organisé par Tof et Ju.
@ T37 : Je vais mettre ma tronche de ce pas dans le trompi !
@ Neimad : Ma 307 est une "307 Sport" avec surmonte 16'' alors que la "307 Sport Pack" (Le modèle au-dessus) est de base à 16'' avec surmonte possible à 17'', enfin je crois que c'est ça... en tous cas c'est ce que j'ai compris quand j'ai fais mon choix !
Bienvenue !
Une belle voiture en perspective.
Je dois avouer que j'ai unfaible pour les bassistes. J'en suis un très très amateur et j'adore le son de cet instrument. J'aime aussi les 307 !
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
Superbe voiture et magnifique couleur et je sais de quoi je parle .
@+ et bonne route.
PS: Je l'ai depuis une 1 semaine et j'ai fait 700KM, que du bonheur.
Niveau Conso c'est le pied, environ 6 litres au 100, ça change de mon acien moteur, le 2l HDI 110 FAP .
_________________ 307 1.6l HDI 16v 110 FAP Sport gris fer + pack elec3 (02/2006)
Je cherche à connaître le nom de mes jantes... Un ami m'a demandé leur référence pour les commander et je n'ai pas sû lui répondre... Je compte sur vous !
Si vous souhaitez une photo plus rapprochée que celles déjà postées, dites-le moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum