Posté le: Dim 25 Aoû 13 à 16:36 Sujet du message: Topio de Caen et sa 307 1.6 16 v essence / GPL
Bonjour à tous ,
moi c'est Topio de Caen , je possède une petite lionne 1.6 16v de 2001 boite auto , essence /GPL.
J'espère être le bienvenu parmi vous
Merci à vous .
les photos viendront quand j'aurai bien nettoyé la p'tite lionne , car c'est un ancien véhicule de société mal entretenu intérieurement... je pense changer les assises intérieures , refaire un lifting aux phares et refaire briller la peinture (via lustrage) qui est blanc banquise passé...
LOL apprendre a s'en servir yoshounais moi aussi la première fois sa a fait trop foncé mais il faut le secouer fort pendant 2 minute pour que la couleurs ce mélange bien
LOL apprendre a s'en servir yoshounais moi aussi la première fois sa a fait trop foncé mais il faut le secouer fort pendant 2 minute pour que la couleurs ce mélange bien
pour ta rayure achete un stylo retouche ou une bombe de la couleur de ta carrosserie
Je n'ai rien prévu de spécial , juste une petite remise en forme pour qu'elle soit potable (points de rouille par ci par là) , même au niveau des baguettes latérales de protection... et là je vais aller poser un problème que j'ai depuis cet après midi , niveau broutage au démarrage et anomalie antipollution... mais tout ca c'est dans un autre sujet.
Sinon je vous remercie pour tous pour votre accueil c'est vraiment sympa!
Merci Planet-P-Project
Ah oui c'est vrai qu'il y a un "c" entre le "s" et le "h" , en même temps il y a plus simple en pseudo au moins tu es sur qu'on te le volera pas celui là
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum