Posté le: Lun 15 Avr 13 à 21:39 Sujet du message: [307 xsi] la lionne bleu recif - Adieu 307 place 308 !!!
bonjour a tous est a toutes !
je me présente ici car je vient d'acquérir une peugeot 307 xsi !
moi c'est guillaume , 20 ans de savoie .
alors voila en ce qui concerne la 307 c'est une XSI de 2003 2L hdi 110
couleur bleu récif
si je ne me trompe pas ! je suis la troisième main .
équipements :
jantes 17" challengers
ESP déconectable
ABS
ordinateur de bord
intérieur semi cuir
autoradio double din + prise USB boite a gant
accoudoir avant + arrière
verrouillage centralisé a distance, avec rétro rabattable
clim auto
allumage feux + essuie glace auto
4 vitres électriques + sécurité enfants
boite a gant réfrigéré
vitre teinté glastint
régulateur limiteur de vitesse
ETC....
alors pour les modifs :
kit xenon 6000K = OK kit xenon 6000K feux route = OK antenne courte = OK déssiglage = OK feu arrière T6 = OK répétiteur T6 cristal = OK changer le pommeau de vitesse = OK pédalier alu = En attente changer volant = OK changer les deux accoudoir avant = OK poste + chargeurs cd origine = double din OK
pack led blanche plafonnier + part soleil = OK led plaque immatriculation = OK
voila après j'ai du oublier des choses je les rajouterais au fur et a mesure du post ! j'ai pas beaucoup de photos j'ai pas eu le temps d'en faire surment dans la semaine !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum