Posté le: Jeu 31 Mar 11 à 12:32 Sujet du message: presentation de la 307 griffe
voila les photo de ma 307 griife acheter en 2009, elle avais 50000km et en a aujourd'hui 107000... ca va tres vite je reoule beaucoup
je vis dans l ain et suis souvent en haute savoie!
j'aime la marque et je veux respecter l apparence d'origine de cette jolie 307 noire.
donc il y a eclairage led interieure, les veilleuse dans les phares et les LP, plus un eclairage xenon d'origine ainsi que deux kit xenon dans les Phares et LP en 6000°k et 8000°k!
le manque que l'éclairage des cave et dessous de portiere et ce sera le top!
moteur 2.0l hdi 136ch... avec un turbo neuf a 100000Km... en meme temps je fesais le cons sur un parking en station
etant saisonnier aux remontee je certife que sur la neige elle va plutot bien!
bemol... voiture ayant deja quelque trace.... petit trou dans la par choque arriere... et pour 800euro ca va attendre!
noter que l 'atelier et dans une exploitation agricole mais tres bien equiper!
Edité par aurelien_g_01@hotmail.fr le Dim 03 Avr 11 à 20:04 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum