Posté le: Jeu 07 Sep 06 à 19:42 Sujet du message: 307 Street Racer de Kheopsgo
Voici ma 307 comme elle ce trouve pour le moment, quelque modif vont encore venir l'embellir mais pour l'instant, elle se content d'un kit complet carzone, rebaissement -5, jantes Oxigine, anti brouillart strobo
N'essitez pas mettre un coms sur les modifications a venir je posterai demain l'arriere virtuel modifier mais dite moi deja ce que vous pensez de l'avant et des cotés
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Jeu 07 Sep 06 à 22:11 Sujet du message:
salut a toi
pourquoi veux tu changer la couleur? c'est un rouge lucifer a la base?
et les feux avant tu les changes? pourquoi? avec tes feux types lexus a l'arriere ca equilibre bien avec ceux de l'avant
sinon je ne crois pas que tu puisses teinter le pare brise
par contre tu pourrais peindre tes etriers de frein, je pense que ca le ferait pas mal
et pour finir, un capot carbone, ou noir? carbone je n'ai jamais vu sur une 307, je suis curieux
c'est quand meme une belle transformation
Tu naurais pas des photos avant toutes ces transformations ?
@+
La couleur a la base est bien un rouge lucifer mais je trouve qu'un rouge candy lui ira a merveille et je ne conte pas teintre le pare brise avant mais noircir totalement mes vitre lattérales mais comme sur la photo de départ on voyait le carreau coté conducteur fort clair g tient le pare brise pour un meilleur rendu.
En ce qui concerne le tribal sur le montan arriere je conte faire un tont sur tont du meilleur effet
Voici une tof de l'arriere avec modification du bouclier. et aussi les feux lexus noirci ce qui permet de comprendre pq g noirci ceux de l'avant.
attends car la il y a encore des gens qui dorme ou qui sont en vacances car encore au mois de juin je n'avais pas une seule minute a moi tant il y avait des reponses
salut bienvenue a toi et jolie caisse mais le becquet pas top.
pas de rajout de paupieres dans l avenir, mais des feux a leds c est plu sympa et niveau look c radical en plus tu as 3 coloris different
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Tu as raison j'ai essayer les paupières arriere mais sa donnais vraiment pas sur la mienne donc si vous en chercher j'en ai une paire a vendre.
Bien vu je suis belle et bien un petit belge et pour te répondre Bodylove je vien des environs de Nivelles Waterloo. Si tu veux que l'on se retrouve une fois en meeting pas de probleme contact moi.
Et promis je vous tien au courant des mdifications car il y a du boulot mais avant de commencer je dois trouver une caisse pour me depanné durant la durée des traveaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum