Posté le: Mar 21 Fév 06 à 22:57 Sujet du message: lissage malle arriere
C'est bien beau de virer les lettres peugeot 307 mais.... reste ce gros lion au milieu qui me gene
Je suis pas carrossier donc je vais pas me lancer a l'aventure tout seul la dedans, surtout que si c'est mal fait, c'est plus que visible
je voudrais savoir si qqun a deja fait ce genre de pratique et combien ca peut couter (a mon avis y'a lissage + peinture complete de la malle sinon je voit pas comment on peut faire) de faire faire ca par un pro
Si j'ai bien lu, après avoir enlevé le gros lion, il reste un petit trou circualire dans la tole ... C'est le système de fixation.
Certains ont remplacé ce sigle par un de 206, plus petit.
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
[quote="Ur"]Si j'ai bien lu, après avoir enlevé le gros lion, il reste un petit trou circualire dans la tole ... C'est le système de fixation.
Certains ont remplacé ce sigle par un de 206, plus petit.[/quote]
Tout à fait Ur mais il faut découper les petits clips proprement derrière! Un peu galère mais c'est beaucoups plus discret.
m'en fou car sur ma SW navteq, y a meme pas de sigle
on ne sait meme pas si il s'agit d'une essence ou d'une diesel, ni meme une 110 ou 136 ch, le seul truc c'est "navteq on board" sur le coté comme un magniet glacé
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
+1 avec ArKa...Je le trouve trop petit celui d en haut, perso la mienne est identique à celle d ArKa, et je n ai pas du tout envie d en changer....
Normal comme toute les 307 d'ailleurs. J'ai déja vu des photos de 307 à hayon lisse, elle paraît plus large visuellement du fait de la continuitée de la ligne en largeur sans cassure.
Bon j'irais pas faire tout ce qu'il y a de fait sur cette bagnole (si tu as des photos de coté et de l'avant, tu doit savoir de quoi je parle ) mais c net que le coffre est vraiment nikel
Enfin, je compte qd meme garder la poignée d'ouverture du coffre, je vais qd meme pas aller jusqu'a mettre un systeme d'ouverture sans fil .... t'as l'air malin quand ca tombe en panne et que tu viens de faire les courses pour la semaine
Moi j'aime pas, c'est trop vide. Cela se voit trop qu'il manque quelque chose et cela casse l'esthétique générale de la 307.
De plus, je n'aime pas non plus les jantes qui me font trop penser aux jantes des bas de gamme, genre les clio/kangoo sans les vraies jantes alu ou encore les polo, ax et j'en passe...
Je suppose que pour le désiglage, en plus du seche cheveux, il faut un chiffon pour récupérer les bavures de colle. Elle vient bien cette colle ou il faut continuer de la chauffer ?
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
Vous allez rigoler mais moi quand j'ai désiglé la mienne, je retrouvais plus le sèche-cheveux...
Alors j'ai pris une petite carte bleue fine et je l'ai passée entre les sigles et la carrosserie. Ca partait assez facilement. Par contre, il restait pas mal de colle sèche sur le haillon et du coup j'ai pris de l'alcool (merci JaCkY ! ) sur un chiffon et j'ai gratté (fort quand même...) en même temps pour l'enlevée.
Et au final, j'ai mis un petit coup de polish aux endroits des sigles pour terminer. Cela ne se voit plus qu'il y avait les sigles maintenant, c'est nickel !
je l'ai fait, la voiture avait 2mois, j'ai passé un fil de peche entre les lettre et la mousse.... j'ai eu besoin de rien du tout pour tout virer, j'ai froté a la main c tout parti
on voyait juste le contour des qques lettres de peugeot qui se sont effacé avec le temps ^^
je l'ai fait, la voiture avait 2mois, j'ai passé un fil de peche entre les lettre et la mousse.... j'ai eu besoin de rien du tout pour tout virer, j'ai froté a la main c tout parti
on voyait juste le contour des qques lettres de peugeot qui se sont effacé avec le temps ^^
C'etait peut être plus facile car ta voiture était récente, donc les sigles n'ont pas eu le temps de vraiment s'incruster sur la carosserie.
Et ta technique du fil de pêche à sans doute aidé à retirer plus facilement que si tu avait tirer juste dessus comme ça comme un bourrin. (comme moi d'ailleurs ) .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum