Posté le: Dim 12 Fév 06 à 04:46 Sujet du message: présentation de ma 307CC 180CV ROUGE BABYLONE EN VERION T6
BONJOUR
JE ME PRESENTE,JE SUIS NOUVEAU SUR CE SITE QUE JE TROUVE SUPER .
EN TOUS LES CAS EN CE QUI CONçERNE LA 307 CC PRUNE ELLE EST SUPER .ACTUELLEMENT JE ROULE EN 307 CC 180CV ROUGE BABYLONE INTERIEUR CUIR LAMA INTEGRAL .DES QUE POSSIBLE JE VOUS ENVOIS DES PHOTOS DE MA T6 QUI DATE DU 25 NOVEMBRE 2005.
Normalement, il est etendu à la planche de bord et aux contre portes mais je savais pas que ca existait en lama, je vois pas trop le cuir blanc sur le tableau de bord
Superbe voiture Seb. J'adore ton tableau de bord.
Par contre le truc qui sent bon "Le brise" c'est un ancien modèle, il en font des plus petit maintenant
Et egalement une autre petite video du bruit de mon devil sans intermediaire. (Ca fume un petit peu mais elle etait froide c'est pour ca que j'accelere pas trop.)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum