| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages : 1960 Localisation : franconville (95)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
kity 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
coyotte 307 d'Élite
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
belle photos sa gere seeeb
oui jvc sympa la foto
|
|
|
|
|
|
 |
coyotte 307 d'Élite
|
|
|
 |
Seb 307 le retour 307 d'Or
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
au momment des vidéo gt de l'autre coté de la piste mdr
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 00:30 Sujet du message: |
|
|
|
et ton feedback Seb ?
|
|
|
_________________ mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.
|
|
|
 |
zorax 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages : 504 Localisation : Strasbourg / Alsace / 67
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
CC 307 d'Or
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ques mots pour décrire ce PTS .... terriblement décevant!
J'ai été stupéfait par se salon, sois disant tuning . Après avoir parler avec pas mal de connaissance, tous étaient unanimes, nous sommes revenus 10 ans en arrière!!! quasiment les début du Paris Tuning Show, qui d'ailleurs maintenant s'appelle salon de la Personnalisation, Technologie et des Sports Mécaniques , nous sommes très loin d'un salon de tuning , peu de nouveaux projet, peu de préparateur, peu de nouveautés au niveau pièces de tuning bref un salon très décevant pour ma pars.
La plus pars des professionnel avec qui j'ai parlé ne sont même pas sur de revenir en 2010 .
Pour ma pars mon choix est fait, dorénavant je vais privilégier les vrai salon de tuning en Belgique et en Allemagne, plutôt que se pseudo salon ...
|
|
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer 
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages : 418 Localisation : val de marne94
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
ah ba la voila exposé la 307 de notre ami !!
sympaaaa !
sinon la fille JVC me rend dingue, pfiouuuu, magnifique !
|
|
|
|
 |
coyotte 307 d'Élite
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:04 Sujet du message: |
|
|
slt que vien faire la 205 noir marron et les jante rouge sur ce pts
no comment pour les JVC^
pour le ML gris superbe belle modif
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Arrivée à 10h15 déjà pas mal de monde sur le parking (8€ pour se garer sur un terre plein aménagé à l'arrache c'est limite déjà..) et beaucoup de superbes voitures (Corsa OPC, MRS F1 team, Sub STI etc..) mais aussi.. de jackys
Bon on commence direct par faire un ptit tour dans le hall principal puis direction l'animation sur piste.. C3RS Cup 205 cv, Fiat 500 Abarth 190cv, Legends cars, Twingo Rs tournent pour le plaisir (ou non) des spectateurs.. Arriven ensuite la démonstration de la team Monster Energy avec le stunt KTM, énormissime !! Pas d'autres mots, sincèrement vraiment spectaculaire.
Puis c'est l'heure du drift avec toujours au volant la Monster Energy et de magnifiques Skyline
On se décide à partir pendant que le battle de drift continue histoire d'avoir moins de monde dans les halls.. De très jolies prépas pour commencer (beaucoup de 350Z), les guests sont terribles (Fonzy entres autres avec son 350Z 550HP ).
Arrivé au stand Pioneer c'est le rêve, quatres superbes créature se déhanchent sur du son pour le plaisir de tous les mâles excités du salon !!
Pioneer à du rameuter 1/4 du salon sur son stand sur toute la journée.. On se balade un peu, détour obligatoire par Autoglym et Meguiar's pour les nouveaux produits, rien de bien terrible, le mec de chez Meguiar's ne connait même pas ses produits gamme pro.. Découverte par la suite de la 307 de seb, je rentre dans le super carré vip pour prendre quelques photos et papoter avec lui puis retourne voir les autres prépas.. En se baladant, nous tombons sur le stand Playboy avec un animateur qui jette des calendriers et des poster à la foule comme un vétérinaire jetterait de la viande dans une cage aux lions.. Les mecs sont fou, se jettent les uns sur les autres.. Jamais vu ça
Finalement on décide de partir, très déçu par l'ambiance de ce salon, beaucoup de gamins, quelques passionnés (mis à part les exposants), des animations trop peu présente le samedi (Matt Pokora pour les autographes à 14h non merci..), des "protections" autour des voitures empêchant de faire des photos (du genre des barrière à 40cm du sol, j'étais obligé de me coucher par terre devant les gens ) et surtout un tarif beaucoup trop élevé pour la qualité de ce salon..
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
pimousse 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
j'y suis allée cette après midi, de belle voiture, de belle moto, j'ai bien aimé la session de a l'extérieur, enfin rien a dire, une très bonne après midi avec ma copine.
Je vous poste des photos d'une moto que j'ai bien aimé, et la suite plus tard.
|
|
|
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
En effet cela ma sembler aussi curieux de trouver cette 205 ( il y avait aussi une golf 2 ) limite en fin de vie mais c'est une nouvelle forme de tuning.
ils appelent ça le phénomène " Rat's " encore méconnue en France mais qui prend de plus en plus d'empleur.
Cette 205 à fait l'objet d'une parution dans le magazine ADDX.
|
|
|
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Seeeeb a écrit : | Arrivée à 10h15 déjà pas mal de monde sur le parking (8€ pour se garer sur un terre plein aménagé à l'arrache c'est limite déjà..) et beaucoup de superbes voitures (Corsa OPC, MRS F1 team, Sub STI etc..) mais aussi.. de jackys
Bon on commence direct par faire un ptit tour dans le hall principal puis direction l'animation sur piste.. C3RS Cup 205 cv, Fiat 500 Abarth 190cv, Legends cars, Twingo Rs tournent pour le plaisir (ou non) des spectateurs.. Arriven ensuite la démonstration de la team Monster Energy avec le stunt KTM, énormissime !! Pas d'autres mots, sincèrement vraiment spectaculaire.
Puis c'est l'heure du drift avec toujours au volant la Monster Energy et de magnifiques Skyline
On se décide à partir pendant que le battle de drift continue histoire d'avoir moins de monde dans les halls.. De très jolies prépas pour commencer (beaucoup de 350Z), les guests sont terribles (Fonzy entres autres avec son 350Z 550HP ).
Arrivé au stand Pioneer c'est le rêve, quatres superbes créature se déhanchent sur du son pour le plaisir de tous les mâles excités du salon !!
Pioneer à du rameuter 1/4 du salon sur son stand sur toute la journée.. On se balade un peu, détour obligatoire par Autoglym et Meguiar's pour les nouveaux produits, rien de bien terrible, le mec de chez Meguiar's ne connait même pas ses produits gamme pro.. Découverte par la suite de la 307 de seb, je rentre dans le super carré vip pour prendre quelques photos et papoter avec lui puis retourne voir les autres prépas.. En se baladant, nous tombons sur le stand Playboy avec un animateur qui jette des calendriers et des poster à la foule comme un vétérinaire jetterait de la viande dans une cage aux lions.. Les mecs sont fou, se jettent les uns sur les autres.. Jamais vu ça
Finalement on décide de partir, très déçu par l'ambiance de ce salon, beaucoup de gamins, quelques passionnés (mis à part les exposants), des animations trop peu présente le samedi (Matt Pokora pour les autographes à 14h non merci..), des "protections" autour des voitures empêchant de faire des photos (du genre des barrière à 40cm du sol, j'étais obligé de me coucher par terre devant les gens ) et surtout un tarif beaucoup trop élevé pour la qualité de ce salon.. |
en gras: ce n'est pas mon avis
en surligné: c'est aussi mon avis
les animations trop peu présentes le samedi: je sais pas comment c'est le samedi, mais le jeudi, il y avait toujours quelque chose, si jamais il y avait un trou, les drifteurs prenaient la place sur la piste, et puis quand tu t'inscrivais pour le pilotage, ça te prenait un peu de temps. En ce qui me concerne, j'ai testé tous les jeux X-box (j'ai jamais eu de console de jeu alors forcément), j'ai joué en resaux à un jeu de course avec pedalier-volant et tout le barda, j'ai joué aux vieux simulateurs d'arcade plusieurs fois, j'ai fait tout les pilotages possibles du salon. Je peux pas dire que les animations étaient fades ou pas assez nombreuses.
tarif trop élevé pour ce que c'est: oui, il n'y a qu'a comparer avec le salon de l'auto.
les 350 Z: impressionnant le nombre comme tu dis, je crois que c'est une des voitures la plus présente sur le salon avec la 206
sinon, gros bravo aux filles, car ce sont toujours les mêmes durant tout le salon apparemment, et il faut en avoir de la volonté et de l'énergie pour faire ce qu'elles font.
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
bon un ti up pour vous dire que je suis rentré la voiture aussi elle est plus bleu mais marron lol
tout est déchargé ranger ya plus qu'a mettre un ti coup de karcher
merci a tous ceux qui sont venu me voir sa ma fait plaisir
le PTS super a vivre en tant qu'exposant mais vachement crevant
|
|
|
|
|
|
 |
coyotte 307 d'Élite
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
slt seb pour ta caisse marron lol il ton prit combien pour pouvoir l"exposer
il te donne des contidion a respecter style rester constament au pres de la voiture ?
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
alors pour exposer ta voiture sa et coute 150 € tu a 10 place gratuite et 1 badge exposant
en ce qui concerne les conditions
pas de moteur en route
entrée des voiture le mardi
sortie le dimanche a la fermeture du salon
par contre tu etait pas obliger de rester a coté mais je préféré moi parce que la sécurité bof bof
voila
|
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
|
bas oui a part arracher les ticket il servait que a sa le dimanche soir il y vait de la racail qui trainer dans ke salon la chose qu'il nous ont dit c de fermé les voiture uacun agent dans les hall vraiment minable
|
|
|
|
|
|
 |
pimousse 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 14:08 Sujet du message: |
|
|
|
c'est chaud, même pas un peux de sécurité.
|
|
|
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
|
|
|
 |
dorine 307 d'Argent
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai que la sécurité était plus que ridicule...
|
|
|
_________________ 307 2l 16v xsi 138 poneys gris sidobre + jantes Harry Haussen HS-RK 18' + xénon 6000k ASD + Boite à air carbone
|
|
|
 |
xib 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Fév 09 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
| dorine a écrit : | | c'est vrai que la sécurité était plus que ridicule... | +1
il y a un vigile à chaque entrée, et celui que j'ai vu n'a rien pu faire contre le gars qui a forcé le passage et est rentré dans le hall 5, car s'il essayait de le rattraper, tous les autres zonards prenaient le relais et rentraient eux aussi...
|
|
|
|
|
|
 |
coyotte 307 d'Élite
|
Posté le: Jeu 26 Fév 09 à 23:31 Sujet du message: |
|
|
eu c'etai koi tes vigile des nains ? mdr
et oui ya toujours des mec qui vienne la pour embeter le monde