Posté le: Lun 13 Aoû 12 à 07:15 Sujet du message: 307 qui n'accélère plus....
Bonjour à tous et à toutes!! Voilà j'ai un souci avec ma 307 hdi 2l 110ch... La voiture n'accélère pas quant j appui sur la pédale(de droite biensur) , elle donne des accélérations toutes seules parfois et au ralenti la voiture est à environ 1000-1200tr/min voilà mon souci si quelqu'un pourrait m aider sa serait sympa.
Ok je vais voir le débitmètre la voiture n avance pas du tout je ne peut pas roulé avec. Pas de fumer blanche et pour le FAP j en ai plus...(supprimé) mais bn sa peut venir de sa j en sais rien... Merci
j aimrais s avoire comment il la regler sont probleme par ce que j ai le meme et mon garagiste ma dit que ces la memoire mais la voiture démare avec anti pollution sur le tableaux
no j ai pas toucher a son programme elle la commencer par l anti pollution mais elle etais en mache son probleme puis un baux de temps elle demare deficilement pui elle demare et sur la pidale d acceleration
il faut un passage a la valise
de plus qui a touché au FAP pour le supprimer ?
est ce qu'il a été supprimer de la cartographie dans le calculateur moteur ?
est ce qu'il a aussi été supprimer les le calculateur et bsi ?
Ps: essai de faire un minimum pour l'écriture car le langage texto les modo n'aiment pas
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
"supprimer" : avec un "é"
"qui a touché" : c'était "er"
Désolé, pas pu m'en empêcher
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Dim 03 Mar 13 à 13:48 Sujet du message:
Asp2p a écrit :
Asp2p a écrit :
de plus qui a touché au FAP pour le supprimer ?
est ce qu'il a été supprimer de la cartographie dans le calculateur moteur ?
est ce qu'il a aussi été supprimer les le calculateur et bsi ?
Ps: essai de faire un minimum pour l'écriture car le langage texto les modo n'aiment pas
tu mélanges 2 sujets : c'est Hdi qui a supprimé son Fap et non pas Malik
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum