Posté le: Mer 08 Juin 11 à 21:21 Sujet du message: [Asp2p] 307 HDI 2.0 110CV FAP de 2002
Bonjour a tous
je m'appel Anthony, j'ai 35ans et j'habite en vendée à Aizenay
comme indiquer dans le titre j'ai une....
307 2.0 HDi 110 XT FAP BVM 5 en 5 Portes-
elle est de 2002 et je l'est acheter 5.900euros avec 117.000km chez un professionnel en fevrier 2011 ( Garantie 3 mois moteur & boite )
Modif effectuer :
Suppression du filtre à particule
Suppression du catalyseur
Suppression de l'EGR
Reprog à 141cv avec 320nm de couple
<< Controle Technique 100% OK ( passer le fevrier 2013 )>>
Toujours aucun souci avec le moteur ( CT passer en février 2015 )
Vitre de compteur "307 Phase 2"
Ordinateur de bord - 3 lignes - type B ( peugeot 206 )
Poste autoradio double din Eonon
Edité par Asp2p le Sam 15 Aoû 15 à 22:08 (56 fois)
Posté le: Mer 08 Juin 11 à 21:29 Sujet du message:
Bienvenue
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 18:40 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 10 Juin 11 à 09:55 Sujet du message:
attend faut que je leur face un diag pour savoir
trop bien l'interface sa le fait
en parlent de sa faut que je me rajoute a la carte des localisations PPS
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Posté le: Mar 28 Juin 11 à 09:14 Sujet du message:
Moi je dirai plus
Mais c'est qu on voi la titine a MA pote jujutte
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Mer 29 Juin 11 à 04:20 Sujet du message:
En plus d'avoir un boulot je suis en plein démenagement...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
BONSOIR je voulais savoir pour ecusafe et galleto tu les utilise avec quelle interface elm327 moi jai la elm327 ver 1.2a jai pu lire quelle marché pas sur les van si tu pouvais m'en dire plus merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum