Posté le: Sam 03 Nov 12 à 01:11 Sujet du message: Nouvelle étiquettage des pneumatique
coucou tout le monde, depuis le 1 novembre les pneux on un nouvelle étiquetage suite a une directive européene ils devront désormais affichée l'indice de consommation de carburant, qualitée de freinage sur route mouillée et bruit a l'extérieur du véhicule
Je préfère comme ça , pense à l'avenir à le mettre en début de topic avant de poster...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est que de la "foutaise" car ce n'est pas un organisme tiers qui appose ses étiquettes mais bine le constructeur du pneu qui affiche un peux ce qu'il veux !!!
=> On arrive a trouver des pneu 1er prix (de marque X) avec un étiquette identique des modèle de grande marque française (pour ne pas citer ) !!!
=> La dernière fois je comparé les federal 1er prix avec de vredenstein t-trac (monte que j'ai eu sur ma Feu AX)....Et bien les fédéral sont noté meilleur grip pour le mouillé alors qu'avec j'ai déjà eu droit a un têtes a queue a 20 km/h et des travers dans un rond point humide alors que ce n'a jamais été le cas avec les T-Trac a alure normale (30 a 40km/h) !
Donc pour moi temps que ces étiquettes ne seront pas apposé par un organise tiers elles ne seront pas du tout fiable
_________________ Ma présentation : 307 SW 2.0 16V PACK 138cv 2002 Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie allumé : Tout est parfait.
Logique ODB Peugeot : Voyant anomalie éteint : Tu as un pépin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum