Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Ven 04 Aoû 06 à 08:23 Sujet du message:
Juste une précision, j'ai acheté le plafonier pour 307, celui avec le range lunette, sans les lampes... Sur le Forum il est mis à 60 € je l'ai eu à 30 € en concession Peugeot à Saint germain en laye (7...
t'aurait une photo? parceque si il positionnable a la place mon simple plafonnier ca m'interesse , ej sais jamais ou mettre mes lunettes/lunettes de soleil.
Bonjour.
Pour info j'ai acces à tout infotec pour chaque voiture donc si vous voulez une reference demander moi par contre je n'ai pas les tarifs.
j'ai donc les ref p our les T5 et T6 mais aussi pour tous les modeles peugeot.
cordialement.
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 10:21 Sujet du message:
Akamatzuken a écrit :
t'aurait une photo? parceque si il positionnable a la place mon simple plafonnier ca m'interesse , ej sais jamais ou mettre mes lunettes/lunettes de soleil.
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 11:27 Sujet du message:
Akamatzuken a écrit :
Je pense que c'ets impossible de le mettre a la place de ca:
Je sais pas sur la mienne y'a un trou prévu dans le toit pour engager l'avant du plafonnier, mais sur la tienne j'ai pas l'impression on voit pas bien sur ta photo !!!
la grille c'est pour l'aeration de l'ecran non?
Oui je pense mais sa fait pas génial!
Sinon merci pour les refs du pedaliers alu , ils en ont profité pour augmenter les prix mais bon.
Ouai mais le principal c'est quelle soit dispo
On va essayer de trouver un colabi peugeot avec une 307 pour me chercher ca avec les feux arriere Tu veus que je te fasse mes prix! .
auriez-vous la référence du vide poche qui se trouve sur la console central en dessous de l'autoradio, car mon agent n'arrive pas a la trouvé a sa m'inquiet.
merci
Je crois que c'est 821176 à 10.44 € TTC.
merci
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 20:22 Sujet du message: Re: Filtre à pollen
fredo 81 a écrit :
bonjour
Quelqu'un à t'il le prix d'un filtre à pollen
merci
Salut j'ai demandé a peugeot cet apres midi en meme temps que j'ai commandé la canule d'echappement, et le filtre coute 25€, par contre je n'ai pas la ref
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum