Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 21 Mar 06 à 22:49 Sujet du message:
ouais je ne connaissais pas cette marque, faut dire que ca fait que quelques jours seulement que je m'interesse à faire des modifs sur ma 307, et c'est vrai qu'ils ont de tres jolie produits, tres classe
Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages : 854 Localisation : Le Creusot 71
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 16:25 Sujet du message:
Ah oui, merci j'ai vu. Il n'a pas l'air très différent.
La boule est en plastique comme sur le pommeau standard?
Sinon je trouve que ça rend pas mal le chrome sur les phares arrières. Je suis tenté mais sur mon vert oakland, j'ai peur que ça tranche beaucoup plus. Dommage!
Pour le pommeau, c'est celui d'origine , sinon la partie centrale est en alu et pas en plastique.
Merci pour mes phares, il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment
Sinon moi je pense que ca ferait encore mieux que sur la mienne , du moins aussi bien car ton vert est légèrement plus foncé que la mienne donc ca devrait mieux ressortir.
Moi je pense que ca irait tres bien!!!
Sinon tu n'aurais pas des photos de ta 307, j'adore ce vert, si tu en as tu peux m'en envoyer par msn.
Sinon je vais faire une photo de mon pommeau de plus près.
Merci
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages : 179 Localisation : Port Marly (78)
Posté le: Lun 21 Aoû 06 à 14:40 Sujet du message:
Oxygo a écrit :
ça fait sport et plus agréable au touché.
SAlut à tous,
j'avais mis le même sur ma 206, il est sympa, mais en été quand tu laisse ta voiture au soleil ça te fait comme un marquage au fer rouge dans la paume de la main et en hiver tu reste collé dessus tellement c'est froid !!! Mais bon je le trouvais trop beau donc je l'ai laissé !!!
salut Elmoumouto. as tu la ref de ton pommeau Peugeot car je n'arrive pas a le trouver.
merci
est ce que c'est dur a installer ?
Non désolé je n'est pas la référence Peugeot, je eu l'occasion de l'acheter neuf sur e-bay à 32€ d'après cette seule photo :
Il me semble que c'est le pommeau 5 vitesses monté sur les séries quiksilver (à confirmer par les autres).
Regarde sinon du coté des accessoires des 206 ...
Pour le montage pas de soucis, tu enlèves l'ancien et tu enfonces le nouveau. Pas besoin d'alèsage, perçage ou autre, ça s'emboite nickel et ne bouge plus.
Et oui en force, de retour de congés
Je ne pouvait pas ne pas vous montrer ma dernière modif. qui me sert à passer les vitesses encore plus vites que la dernière fois ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum