Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENDU] Superbe 306 2.0L HDI 90cv toutes options - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENDU] Superbe 306 2.0L HDI 90cv toutes options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 31 Oct 10 à 12:16    Sujet du message: [VENDU] Superbe 306 2.0L HDI 90cv toutes options Répondre en citant

bonjour a tous =)
URGENT !! Vend Superbe 306 2.0L HDI gris iceland ( phase 3)90cv toutes options état nickel 220000km. Interieur en parfait état, Jantes alu peugeot, Clim, vitres electriques, retroviseurs electrique, detecteur de pluie, sieges semi-baquet, CT OK ( fais ce mois si ) , kit distrubution Ok, 4 pneus neuf monté, becquet origine, phares glace lisse. La voiture Marche parfaitement bien, aucun frais a prévoir tout a été fais , marche fort pour un 90cv ! voiture idéale pour jeune conducteur. Voiture trés entretenu ! Mon prix est de 3800€ a débattre dans les limites du résonnable evidemment a savoir que la voiture est trés bon état.

Photo supplémentaire dispo sur demande !

Edité par 307hdi110green le Lun 15 Nov 10 à 11:15 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 31 Oct 10 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une annonce doit commencé par BONJOUR !!

Et ou sont les options ??? Rolling Eyes

Et tu pense pas qu'elle est vachement cher, tu as une 307 du meme moteur et meme kilometrage a ce prix... Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 31 Oct 10 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

307-xsi a écrit :
Une annonce doit commencé par BONJOUR !!

Et ou sont les options ??? Rolling Eyes

Et tu pense pas qu'elle est vachement cher, tu as une 307 du meme moteur et meme kilometrage a ce prix... Clin d'oeil ;)

voila j'ai corrigé mon impolitesse :S
donc les options sont : la climatisation automatique, vitres electriques, retroviseurs electriques, detecteur de pluie, antibrouillard avant, airbag conducteur, passager et au niveaux des sieges, sieges semi bacquet, levier de vitesse 307, jantes alu, becquet origine et je laisse les HP que j'ai installé : MTX 16.5 a l'avant et mac audio 3 voie a l'arriere. voila =)

et sinon je me suis basé au prix des voitures que j'ai vu en annonce je me suis mis entre les deux et j'ai bien mit a debattre donc bon je suis pret a toute proposition de prix comme dit mais dans la limite du raisonnable car elle est en parfait état =) le moteur est nickel et trés bien suivi car mon pere est Mécanicien depuis de nombreuse année, tout a été fais et un changement de pieces aussi donc elle n'y a vraiment rien a faire dessus ! voila tout merci beaucoup Hiiiiii :) et bonne journée
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 01 Nov 10 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes options, ça veut rien dire : on connait pas la finition de la voiture, donc on ne sait pas ce qui est de série ou en option...
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 01 Nov 10 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Starskier73 a écrit :
Toutes options, ça veut rien dire : on connait pas la finition de la voiture, donc on ne sait pas ce qui est de série ou en option...

Déjà, de quelle année elle est ?

Sinon, tout est de série (on appelle donc ça des équipements, pas des options), les jantes alu ne dont pas des Peugeot (enfin, on essaie de deviner vu la qualité médiocre des photos) et elle semble avoir subit une grosse réparation côté droit (le jour entre la porte et l'aile avant est vraiment énorme).

As-tu des factures, vu que c'est ton père qui entretient ? sans factures, et avec la réparation avant, le prix est exorbitant pour une auto de 220.000 kms ! Si, par contre, tu peux prouver l'entretien, et si tu as une explication sur cette mauvaise réparation de carrosserie, alors, le prix est un peu moins fou, bien que encore à discuter à mon sens ...

Un peu de positif, ce moteur est très fiable, la 306 est une excellente voiture, surcotée souvent (on le voit ici, mais beaucoup d'annonces sont du même accabit), mais il faut que l'entretien soit suivi et prouvé !

Bonne vente.

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.

Edité par denis25 le Lun 01 Nov 10 à 21:34
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 01 Nov 10 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'avez vraiment assassiné le pauvre...

Laughing

Celui qui est intéressé va déjà lui poser les questions je pense..

Ne soyez pas tellement inquiets pour lui Hiiiiii :)
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 02 Nov 10 à 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir car on risque encore de me rapeller la politesse adéquate ^^.....
Donc la voiture est de 2001 et il me semble que cest la xt premium ....
Puis pour ce qui est de l'entretien mon père qui est propre gérant de son garage ne se fait pas de facture a lui même .... Apparement il devrait ?? Je pense pas qu'il escroque son propre fils quand même Clin d'oeil ;) et Pour la supostion de choc je dirai que c'est du grand n'importe quoi vu quelle en a subi aucun donc bon, cela viens t'il peut être dun mauvais réglage au niveau de la portière !? Puis effectivement les 306 ce vendent plus cher que l'argus vu quelles sont très bien réputer et surtout quand elle sont dans un tel etat Clin d'oeil ;) et je tiens a signaler et un connaisseur pourra confirmer que de tels moteur supporte les 400 voir 500 milles facile quand ils Sont parfaitment entretenu Hiiiiii :) et pour d'eventuelle photos de meilleures qualiter n'hésiter surtout pas a demander Clin d'oeil ;) sur ceux, bonne nuit a tous =D
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 02 Nov 10 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110green a écrit :

Puis pour ce qui est de l'entretien mon père qui est propre gérant de son garage ne se fait pas de facture a lui même .... Apparement il devrait ?? Je pense pas qu'il escroque son propre fils quand même Clin d'oeil ;)

Non, bien sûr, mais après, à la revente, ne rien pouvoir prouver peut être un frein, pour une auto de 10 ans et 220.000 kms ... Comment prouver le bon entretien en cas de sinistre à un expert ? Ce n'est plus le fiston qui roule avec ...

307hdi110green a écrit :
et Pour la supostion de choc je dirai que c'est du grand n'importe quoi vu quelle en a subi aucun donc bon, cela viens t'il peut être dun mauvais réglage au niveau de la portière !?

Du grand n'importe quoi ... non, l'écart entre la porte et l'aile est réel ! Si il y a un réglage, c'est que ça a eu besoin d'être réglé, et je voulais juste savoir pourquoi il y a eu un tel mauvais réglage, s'il n'y a pas eu de choc ...

Pour le reste, oui, cette auto peut faire encore bien du chemin, si elle a été entretenue aux petits oignons.

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 02 Nov 10 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

307hdi110green a écrit :
Tout d'abord bonsoir car on risque encore de me rapeller la politesse adéquate ^^.....
Donc la voiture est de 2001 et il me semble que cest la xt premium ....
Puis pour ce qui est de l'entretien mon père qui est propre gérant de son garage ne se fait pas de facture a lui même .... Apparement il devrait ?? Je pense pas qu'il escroque son propre fils quand même Clin d'oeil ;) et Pour la supostion de choc je dirai que c'est du grand n'importe quoi vu quelle en a subi aucun donc bon, cela viens t'il peut être dun mauvais réglage au niveau de la portière !? Puis effectivement les 306 ce vendent plus cher que l'argus vu quelles sont très bien réputer et surtout quand elle sont dans un tel etat Clin d'oeil ;) et je tiens a signaler et un connaisseur pourra confirmer que de tels moteur supporte les 400 voir 500 milles facile quand ils Sont parfaitment entretenu Hiiiiii :) et pour d'eventuelle photos de meilleures qualiter n'hésiter surtout pas a demander Clin d'oeil ;) sur ceux, bonne nuit a tous =D

Ton pére achete forcement ces pieces, donc forcement il y a une facture, apars si il a un garage de piéce et de mécanique Rolling Eyes

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 02 Nov 10 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hiiiiii :) donc effectivemment mon père tiens un garage de pièces, carrosserie et mécanique voiture. Mais sinon il note dans un cahier tt ce qu'il a fait sur Ma voiture mais évidemment il ne me le facture Pas mais je peux faires les factures si besoin Clin d'oeil ;)
bonne journée a tous
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 03 Nov 10 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas 'faire' des factures pour faire plaisir à l'acheteur....Il faut les AVOIR.....^^

Catherine
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 03 Nov 10 à 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Peux tu mettre des photos intérieures stp ?
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 03 Nov 10 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Faut pas 'faire' des factures pour faire plaisir à l'acheteur....Il faut les AVOIR.....^^

bonjour,
Déjà je n'ai pas dit que je peux faires des factures pour faire plaisir, tout simplement car je les ais si on me le demande =)
et voici des photos de l'interieur ....

voila bonne soirée =)
barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis réedite ton premier post car une voiture "toutes options" sans cuir, sans toit ouvrant, sans régulateur de vitesse, sans clim auto, etc... j'en connais pas, a part une TATA !!!

Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :

sans clim auto

Elle a la clim automatique (sur les 306, c'était une position "auto" du bouton rotatif, pas un affichage électronique), et ça fonctionnait déjà très bien.

Pour la terminologie, tout le monde utilise ce "toutes options" pour dire qu'elle a un bon équipement ... même pour les 307 !

Faut reconnaitre qu'elle est superbe aussi dedans !

Wink

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement même si elle a 10 ans et 220000km elle est nickel! C'est rare d'en voir dans cet état là!

barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu on ne peut pas lui reprocher l'état de sa voiture, pour la clim je savais pas et c'est pas preciser dans l annonce. Enfin pour moi un véhicule toutes options possede toutes les options possibles, je vais pas faire une liste non plus.

Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
pour moi un véhicule toutes options possede toutes les options possibles, je vais pas faire une liste non plus.

Pour moi aussi, mais nous ne serons pas assez de 2 pour corriger tout le bon coin et les annonces sur tous les sites qui utilisent ce terme de "toutes options" ...

Et les photos montrent qu'il n'y a ni cuir ni TO ni régulateur, chacun se fait son idée avec les photos et le texte, et peut poser ses questions au vendeur, qui, jusque là, à toujours répondu clairement et honnetement aux questions même chiantes que j'ai posé.

barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

c est clair! aller fin du HS et bonne vente!

307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 10 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir =)
oui c'est vrai j'ai utiliser le terme toutes options alors que je n'ai pas TOUTES les options effectivement mais c'etais pour dire qu'elle etait bien équipé. sinon je l'entretien trés bien et elle est nickel pour son kilométrage. Certes les questions était chiante mais sa a peut etre permis d'éclairer certain ou de rassurer Clin d'oeil ;)
sur ceux merci et bonne soirée !
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

barjot44 a écrit :
a mon avis réedite ton premier post car une voiture "toutes options" sans cuir, sans toit ouvrant, sans régulateur de vitesse, sans clim auto, etc... j'en connais pas, a part une TATA !!!

Le régulateur sur 306 n'a pas existé...On ne risque pas de le trouver, même en option.... Clin d'oeil ;)

barjot44
307 d'Élite

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi Jacky, mais je pense que tu a trés bien compris ou je voulais en venir Wink

307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 05 Nov 10 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
j'ai pris trois photo vite fais de la voiture vraiment propre aujourd'hui pour alimenter le topic et mettre a jour les photos surtout =) les voila :

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 08 Nov 10 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie !
307hdi110green
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 08 Nov 10 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
Merci beaucoup =D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: