Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 10:16 Sujet du message: [Pub] TRICELL- Dépannage ordi - Forfait 29,99 € tout compris |
|
|
Effacé par l'auteur
|
|
_________________ PEUGEOT 208 : Vos sensations...
Edité par ecare le Lun 13 Déc 10 à 01:56
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
pas cher pas mal, j'ai pas eu le temps de tout lire, mais les frais de ports sont inclus dans le forfais ?
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Effacé par l'auteur
|
|
Edité par ecare le Lun 13 Déc 10 à 01:57
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 13:26 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Why not, on sait toujours quand on commence sur un ordi.... mais jamais quand ça se termine !
Cependant :
le nom est-il censé évoquer quuelquechose ?
Et le logo ?
Le reste bonne chance !
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Heu perso ne mets pas "désolé" c'est négatif, pense POSITIF
Pourquoi tu "t'excuses" ?
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
Et j'y pense..... ton forfait "tout compris"..... c'est pas un peu too much ?
Tu as pensé au coté "mensonger" de la pub ..... si tu te retoruves avec un pc HS sur lequel il faut changer la CM et proc..... tu dois le faire pour 29.99 € .... pire si c'est un Netbook ou Portable .....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nous dépannons votre ordinateur QUI DEMARRE ou PAS si un problème LOGICIEL ou MATERIEL LEGER survient. Nous manipulons votre ordinateur avec divers logiciels garantis sans virus, malware ou ad-aware, afin de remettre en état votre ordinateur. Nous entendons par problème LOGICIEL tout ou partie d'un système d'exploitation défaillant rendant impossible l'utilisation de votre machine (ordinateur extrêmement lent, démarrage impossible etc....) ou causées par tout autre logiciel. Nous entendons par problème MATERIEL LEGER un problème qui ne résulte pas d'une panne matérielle importante rendant impossible l'exploitation de votre ordinateur comme par exemple le disque dur qui tombe en panne ou un lecteur de DVD-ROM défectueux. |
C'est pas clair du tout. Admettons que je sois totalement novice, mon ordinateur ne démarre pas. Comment puis-je savoir que c'est mon DD qui est tombé en panne ? J'envoie à mes frais le PC et en plus ce n'est pas pris en charge?
J'ai vu nul part une classification des dites pannes en niveau ?
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 10 Mai 10 à 14:59 Sujet du message: |
|
|
d'où ça sort cet extrait ?
Du site je suppose ? ..... moi je n'ai lu que le flyer.... il faut se blinder !
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 08:39 Sujet du message: |
|
|
Effacé par l'auteur
|
|
Edité par ecare le Lun 13 Déc 10 à 01:57
|
|
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 09:58 Sujet du message: |
|
|
effectivement je trouve aussi qu'il manque le * aprés le tout compris !
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Première partie des trucs à modif pour moi ou éclaircir.. J'ai repris tout les CGV et enlever ce qui me paraissait cohérent.
Citation: |
Le Service Clients est joignable par mail, 7 jours sur 7, 24h/24 à l’adresse suivante : serviceclients@tricell.fr => utile de spécifier qu'un mail peut-être envoyer 24/24 et 7j/7 ? cf paragraphe suivant
Nous relevons le courrier de nos boites mails au minimum 4 fois par jour (10h/12h/16h/18h) et nous nous donnons l’obligation de répondre dès que possible à nos clients. Pour des raisons de moyens techniques et humains, notre service clients ne peut pas être joint à des périodes pré-définies par téléphone. En cas d’appel, la messagerie vocale de TRICELL vous invite à déposer un message ainsi que vos coordonnées. Nous nous engageons à vous rappeler dès que possible si nous disposons des éléments nécessaires.
Le Client peut également contacter le Service Clients via le formulaire présent dans son compte client sur le site internet. Le délai de réponse ne peut pas être garanti. => Formulaire = envoie du formulaire par mail non? Pourquoi le délai n'est pas garanti alors?
Les informations contractuelles au sujet de la Commande feront l‘objet d‘une confirmation par email/courriel(pourquoi voie d'email c'est laid comme expression non? ).
La responsabilité de TRICELL France ne saurait être engagée en cas d‘informations erronées communiquées par les Fournisseurs (erreur de référence, de caractéristique, de photographie...).
De manière générale, les descriptions (photographies, textes, graphismes, informations et caractéristiques) illustrant les Produits présentés sont données à titre indicatif ==> Euh à titre indicatif? C'est un peu en contrariété avec le texte juste au dessus alors..
En cas d‘erreur de description (photographies, textes, graphismes, informations ou caractéristiques) sur un Produit, la responsabilité de TRICELL France ne saurait être engagée => déja dit !.
Si le Client opte pour un remboursement, TRICELL France fera tous ses efforts pour rembourser le Client dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle TRICELL France aura informé le client de l‘indisponibilité du produit. En cas de dépassement de ce délai pour des raisons indépendantes de sa volonté, TRICELL France ne pourra être poursuivi par le Client. => ça sert à rien de dire "on vous rembourse sous 30j" si dans vos CGV deux lignes plus loin c'est écrit "On vous rembourse mais de toute manière si on dépasse le délais on crains rien"
Nous dépannons votre ordinateur QUI DEMARRE ou PAS si un problème LOGICIEL ou MATERIEL LEGER survient. Nous manipulons votre ordinateur avec divers logiciels garantis sans virus, malware ou ad-aware, afin de remettre en état votre ordinateur. Nous entendons par problème LOGICIEL tout ou partie d'un système d'exploitation défaillant rendant impossible l'utilisation de votre machine (ordinateur extrêmement lent, démarrage impossible etc....) ou causées par tout autre logiciel. Nous entendons par problème MATERIEL LEGER un problème qui ne résulte pas d'une panne matérielle importante rendant impossible l'exploitation de votre ordinateur comme par exemple le disque dur qui tombe en panne ou un lecteur de DVD-ROM défectueux. Le prix du forfait dit DEPANNAGE n'est pas un forfait REPARATION qui sont deux notions distinctes. En tout état de cause, si TRICELL FRANCE ne peut pas dépanner votre ordinateur, nous vous proposerons de le réparer et de faire en sorte de vous rendre une machine parfaitement fonctionnelle. Vous passerez alors dans la catégorie du forfait REPARATION qui n'est pas associée au DEPANNAGE. ==> Ce passage n'est pas clair pour moi. Le coup de la panne materiel leger, panne logiciel etc peut-être à retravailler.
TRICELL France répare votre ordinateur quelle que soit la panne, quelle que soit la durée d'intervention. Nous entendons par REPARATION une intervention compliquée et demandant des compétences plus abouties telles que la soudure, changement de composant, démontage de composants, intervention sur matériel de haute technologie. Ce type de réparation peut mobiliser une personne plusieurs heures (recherche de la panne, intervention, vérifications, tests). Le prix de l'intervention est forfaitaire et tout compris et classée selon la gamme :
- Réparation Remplacement
- Réparation simple
- Réparation avancée
Dans tous les cas, selon la prestation réalisée, le client se verra facturer le meilleur forfait en sa faveur. TRICELL France ne facturera pas par exemple un forfait de réparation avancée si nous remplaçons simplement le disque dur qui est une manipulation sommaire comparé au démontage de carte mère. Notre charte de déontologie place le pouvoir d'achat du client au centre de nos priorités, ce n'est pas un effet de mode (loin de la) mais une réalité ! ==> C'est un forfait en + de celui dépannage?
Une fois le paiement validé, les données y afférant sont détruites et ne restent pas chez PAYPAL et le CIC ==> c'est faux et surtout valable pour Paypal qui historie tout.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978(depuis elle a été consolidée) vous disposez, à tout moment, d‘un droit d‘accès, de rectification, et d‘opposition à l‘ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Service Informatique et Libertés - Traitement ReceiveAndPay - 15 rue du Faubourg Montmartre, 75009 PARIS.
|
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec les remarques de Seeeeb
S'il y a plusieurs forfaits, il faut indiquer : "à partir de"
Parce que pour moi un travail de haute technicité plafonné à 30€, je vois pas comment tu peux en vivre ...
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 12:42 Sujet du message: |
|
|
Yes seeeb, bogoss !
Vraiment !
Je suis en train de refaire la déco du site et je m'attaque au cgv cet après midi. c'était la première version donc elle n'est pas claire sur certains passages c'est vrai !
Pour Keros, il y a un forfait dépannage à 29,99 € et un forfait réparation à 49,99 €. En gros, il est stipulé qu'il s'agit d'un forfait Main d'oeuvre et qui ne comprend pas le prix des composants ! Si ta carte mère a grillé, on te remplace tout (la main d'oeuvre) mais ce qu'il faut remplacer (la carte mère) tu le paie bien sur !
Dépannage : on remet la bécanne en marche et s'il faut souder un petit fil par ci par la, remettre un coup de souflette dedans etc.... ça c'est une panne légère.
Réparation : Bah on répare l'ordi (main d'oeuvre)
Si je l'ai fait à ce prix la, c'est que c'est possible, c'est par passion et par amour de l'informatique, j'ai ça dans les veine je n'y peux rien ! Du moment que j'ai un PC a cafouiller je suis heureux et plus le soucis est compliqué, plus j'aime ça... Après, c'est aussi pour me faire un peu d'argent c'est sur, mais j'ai fait TRICELL aussi dans l'optique de voir si ça marche, puis d'ouvrir un petit centre plus tard, recruter des gens, ouvrir encore un autre petit centre etc... etc... après, avec les charges machin chose chouette, la.... je sais pas si le prix dépannage ça sera possible.... mais je n'y suis pas encore !
PS : Ma 307 à 253.400 km aillé
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mar 11 Mai 10 à 16:11 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il faudrait un numéro de téléphone....
|
|
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 14 Mai 10 à 08:49 Sujet du message: |
|
|
une ou 2 remarques de quelqu'un qui a tenté cette aventure et qui c'est planté :
- le nom de la société n'évoque absolument rien en rapport avec ton secteur d'activité (au mieux on pense à des piles), j'espère qu'il est encore temps de le changer
- il serais mieux d'ajouter un logo qui inclus le @ qui évoque spontanément l'internet dans la tête des gens.
- la couleur de ton support pub doit être orangée (couleur qui est d'usage pour toutes les professions qui ont un lien avec l'informatique, l'électricité,...
-réfléchis bien au prix de ton offre, car les gens se méfient de plus en plus du moins cher que pas cher, et surtout en informatique où il est courant de voir des prix qui varient de 50 à 70€ de l'heure (sauf pour des enseignes type PC30 mn qui font aussi du forfait dépannage, mais à domicile).
dernière chose, investit dans les conseils d'un avocat d'affaire (env 1800€) pour tes CGV , y a toujours une pute pour donner ça à la DGCCRF et te retrouver avec un dépôt de plainte pour fausse pub, pub mensongère, etc etc.... (la plaisanterie m'avait couté a l'époque plus de 3000€ en frais d'avocat pour prouver ma bonne foi + modif en conséquence de mes CGV).
vala, bon courage à toi
|
|
|
|
|
 |
Saulnier2 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages : 1720 Localisation : Villefontaine (38090)
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 11:11 Sujet du message: |
|
|
Les macs pour l'instant il n'y a pas tant de demande que ça donc je verrai ça plus tard.
Sinon j'ai été agréée Fia-Net je suis trop content et je vais pouvoir mettre le logo sur mon site !
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
ecare a écrit : | Salut Drzeng,
Merci à toi pour tes conseils !!
J'en prends bonne note. Quant à toi, que s'est-il passé ? Pourquoi as-tu arrêté ? Quel était ton point faible qui a fait que ça s'est arrêtée ? En gardes tu une mauvaise expérience ?
Sinon en effet je vais avoir des jours de repos et crois moi que je vais les refaire mes CGV : j'ai détecté des failles de sécurité
Merci encore !! |
C'est les services à la personne qui ont eu ma peau, car lorsque, comme moi, tu est affilié aux services à la personne avec un N° d'identifiant obtenu au près de l'inspection du travail après que tu leurs ai prouvé tes capacités, tu t'engage à ne faire que des interventions sur la partie soft.
hors une grande partie des interventions que l'on ma demandés tournaient sur des pb de manques de mémoires (ram ou DD) du aux achats pas forcément bon marché en grandes surfaces (il suffit d'aller dans un hyper et de regarder les configs d'entrée de gamme pour s'en rendre compte, si tu a plus de temps, reste a proximité d'un "vendeur" et écoute le monceau de conneries qu'il peux débiter) et quand tu ne peux plus faire de l'achat vente, ben tu perds rapidement des clients.
de plus les services a la personne t'amènent une part importante de crève la dalle qu'on pas une tune et qui pense que tu vas les dépanner gratos.
vala si tu y ajoute ce que je t'ai mis dans mon 1er post, tu as en gros la raison de mon échec.
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 22:02 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien commeng tu causes toua ...
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|