Posté le: Mar 18 Juil 06 à 08:16 Sujet du message: Re: siege cuir chauffant ?
frozen a écrit :
Voila je me pause des question sur le système de chauffage des sièges en cuir....
A savoir :
A quel température max il chauffe?
Comment il régule la température ?
Cela est il en relation avec la température de la clim ?
Je ne sais pas à quelle température il chauffe, mais en hiver, c est bien agréable.....
Il régule sa température tout seul...
Je ne pense pas que ce soit lié à la T° de la clim...
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 18 Juil 06 à 10:18 Sujet du message:
Moi je trouve ça inutile, un habitacle de voiture chauffe trés vite.
une fois suis monté dans une de ces voitures équipées, j'avais l'impression de me pisser dessus
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Posté le: Mer 19 Juil 06 à 09:42 Sujet du message:
Franck_du_03 a écrit :
Pose ton cul dans une voiture qui a le cuir et qui dors dehors, tu va voir quand plein hiver tu adore les sieges chauffant!!!!!
Oui merci c'est d'ailleur pourquoi je ne prend jamais de cuir interieur (sur les sieges, car sur le tableau de bord )
j'ai eu une 206 CC interieur cuir, j'ai détesté, depuis c'est tissus, voir cuir mais pas sur l'assise.
_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum