Posté le: Sam 19 Sep 09 à 13:26 Sujet du message: Re: [VENTE] CLEF POUR 307 PH1 PLIABLE TYPE 308
SEULEMENT SI VOUS AVEZ LA CLEF DE GAUCHE !
LE principe est simple : prenez l'ancien circuit electronique et insérez le dans le nouveau boitier. Ensuite faite taillé la lame VIERGE (fournit) : Environ 12€ avec le code clef peugeot (carte)
107 urban 68 chvx BVM5 trendy black & silver edition GT line sport finition 3p 5p hdi FAP lion bipper concept roland garros 307 berline phase I II III 1 2 3 SW CC 307cc 307sw break sedan wrc WRC ergonomie pack rangement look visibilité 1.6 hdi 90 1.4e 1.4 e 16s 16v 16 s v sur toutes les peugeot 307 107 xt xs RC XT XS 307XS 307XT 307RC sport luxe confort peugeots HDI 1.6 .1.8 2.0 110 90 70 chx chevaux 16S 16 s ODB piéces 2L 1L6 1L9 1.9 diesel essence 107XS 107XT 107RC tuning sport télécommande clef clés clé boitier distance
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Sam 19 Sep 09 à 18:10 Sujet du message:
C'est aussi simple que cela?? j'avais vu un tuto bien plus compliqué que cela où il y avait des découpes a faire voir meme des soudures..
Et pour faire tailler la clef, Peugeot fait ca sans sourciller??
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
C'est aussi simple que cela?? j'avais vu un tuto bien plus compliqué que cela où il y avait des découpes a faire voir meme des soudures..
Et pour faire tailler la clef, Peugeot fait ca sans sourciller??
re salut je lui est envoye un mp et il m'avait assuré que céetait des origine peugeot
c'est donc bien ce que je lui disai
que cetait des adaptable et des copie
et je l'avait dit a Magianike que ce n'etait pas les meme cle que celle des t6 ou la il y a un tuto dediée a la transformation
re salut je lui est envoye un mp et il m'avait assuré que céetait des origine peugeot
c'est donc bien ce que je lui disai
que cetait des adaptable et des copie
et je l'avait dit a Magianike que ce n'etait pas les meme cle que celle des t6 ou la il y a un tuto dediée a la transformation
ah bon ?! LIS BIEN CE QUE JE T'AI ECRIS !
stevenlop22 a écrit :
c'est d'origine peugeot cette clé nous on veut de l'ogirine au maximum ca c'est de ladaptable sans ......
MA REPONSE :
ADAPTABLE BIEN SUR ; ORIGINE PEUGEOT C'EST 149€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum