Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 16:18 Sujet du message: Une nouvelle Gris Fer
Salut a tous,
Je viens présenter ma titine perso : une 307 gris fer Hdi110 de 02/2005 acquise avec 50.000km ( aujourd'hui 54.000 ) en Août 2008..Je parcours ce forum depuis et je dois dire que je suis agréablement surpris de voir qu'il y a autant de personnes prêtes a vous aider en répondant aux questions de gars comme moi qui ne touchent pas grand chose en mécanique..même les questions les plus stupides..Merci encore a tous..
Je m'excuse d'avance pour les photos prises avec mon téléphone portable a défaut d'APN..
Et félicitations pour ce forum vraiment enrichissant!!
Voila rien d'extravagant..je l'ai acheté comme ca, aucune modif jusque là hormis l'antenne courte..J'ai plein de projets en tête ( merci le forum ) du style reprog digiservices, jantes 16", RT3..mais bon crise financière oblige ca attendra..Ceci dit si vous avez des suggestions je suis preneur!!
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Edité par Magianike le Sam 30 Oct 10 à 17:18 (3 fois)
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 16:31 Sujet du message:
ChOuChOu-95 a écrit :
Bienvenue et très belle wouature
Que compte tu faire si modifs il y a ?
Merki..Ma priorité serait la reprog chez Digiservices mais ce sera pour Noel jcrois..Teinte des vitres l'été prochain et jantes 16" si possible..
M'enfin avant faut que je règle un petit truc, un bruit suspect dans le compartiment moteur côté batterie (vanne EGR???)..
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 16:49 Sujet du message:
ChOuChOu-95 a écrit :
Magianike a écrit :
ChOuChOu-95 a écrit :
Ben ça me parrait cool tout ça
Pour les jante, pourquoi que du 16
Un peu moins cher, et on m'a dit que niveau confort c'était un peu plus agréable que du 17"..Vrai??
Moi j'ai pas spécialement vu de différence
Après c'est quand même plus joli
Ouais c clair en 17" ca passe tt seul..Si ya pas une différence énorme entre les deux je me laisserai tenter c sur..
J'aime bien les Challenger t'en penses quoi??
Bonjour et bienvenue sur F307, jolie gris fer, belle couleur. (c'est pas moi qui dira le contraire ).
Pour ton système télématique, si tu as la possibilité, choisis plutôt le RT4.
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 19:02 Sujet du message:
Olive14 a écrit :
Bonjour et bienvenue sur F307, jolie gris fer, belle couleur. (c'est pas moi qui dira le contraire ).
Je croyais que le RT4 n'était pas compatible avec les 307 jusqu'a Mars 2005(VAN),mais j'ai surement du confondre avec autre chose..
Qu'est ce qu'il a de plus le RT4??
Je croyais que le RT4 n'était pas compatible avec les 307 jusqu'a Mars 2005(VAN),mais j'ai surement du confondre avec autre chose..
Qu'est ce qu'il a de plus le RT4??
Ah oui effectivement si elle est de Mars 2005. Le RT4 a un disque dur, donc plus rapide, aussi une fonction Jukebox pour mettre tous les MP3 sur le disque dur justement, meilleur prononciation au niveau de la synthèse vocale...et une visualisation 3D époustouflante !
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum