Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 20:09 Sujet du message:
je propose quelque chose.
Samedi RDV 14h quelque part, et le soir on fait un camping, histoire qu'on fasse la route ok mais qu'on profite bien !! Le soir un bon barbecue !!! et on sort les tente et on continu la fete !!! chaud ou pas ?
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 18:57 Sujet du message:
wesh bien ou quoi ? ce week je vais meeting à Sarre-union à l'aérodrome. Si ça tente quelqu'un go go go !! Notre chèr chrissw nous présentera ça titine !!
Posté le: Mar 20 Juin 06 à 12:16 Sujet du message:
Ah merci pour les explications de Quick et p'ti Scarabé et le dessin très explicite de Chrissw
On a un rond point un peu comme ça là où je fais mes courses et tout le monde fait... comme vous avez fait pourtant les niçois savent parfaitement que ce n'est pas le bon sens
Ben oui Bodylove, j'aurais été capable de venir mais vu où le meeting va se faire c'est vraiment trop haut. Si j'avais eu des vacances je serais venue avec le chéri, ça me faisait plaisir de vous rencontrer
_________________ 307 1.6L 16V XS tout cours Gris Sidobre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum