| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 27 Mar 09 à 18:27 Sujet du message: |
|
|
|
En meme temps, y'a peu de francaises à 295CH...
|
|
|
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 27 Mar 09 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Quoi on m'aurait menti ?
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Razgriz01 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
|
Posté le: Ven 27 Mar 09 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | | et puis comme la majorité des voitures françaises ne sont plus fabriquées en france..... |
Ca délocalise à tout va!
Enfin, là c'est de politique que je parle; pas d'automobile
|
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Ven 27 Mar 09 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
| JaCkY a écrit : | Ils vont mettre combien de temps pour les péter celles là.......?  |
surtout que vu à quoi elles servent....ce sont pas trop ce type de bagnoles qu' ils leur faudraient....ces bagnoles là, ça aiment pas faire des "0 à 200" et puis "stop" ......devraient regardé plutôt du côté des M3, c' est nettement plus fiable vu l' utilisation.....maintenant, après, c' est pas nous qui les gerons les appels d' offres, non plus, c' est clair
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Papy59 307 de Diamant
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
mika34 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages : 308 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
|
waaaaaa les salop!!!!!! mais jpréfere qd meme la sub moi :p
|
|
|
_________________ 307 2.0L HDI 90CV XS PREMIUM 2001
MiTo 1.3JTDM 95CV
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 01:50 Sujet du message: |
|
|
pourquoi salop?
les délinquants routiers qui ont des voitures de plus en plus puissantes ont plus de droits que les forces de l'ordre?
|
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 02:32 Sujet du message: |
|
|
Meme si ta la gendarmerie au cul et qui ton pas flashé et ta pas etait pris au jumelle tu risque rien.
et puis de toute facon c'est pas la voiture qui fait le pilote, donc elle va finir comme cel la (tout ca parce que ils allaient etre en retard a l'apéro) et ce qui faut se dire c'est que la evo X et plus puissante que la subaru WRX donc qu'est ce que ca va donné.... Aïe aïe aïe...
Ils en on meme fait une miniature lol
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 06:52 Sujet du message: |
|
|
et c' est 90€ ......enfin si y a pas d' augmentation depuis
|
|
|
|
|
|
 |
Guiom 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 06:54 Sujet du message: |
|
|
| JaCkY a écrit : | | 307-xsi a écrit : | Meme si ta la gendarmerie au cul et qui ton pas flashé et ta pas etait pris au jumelle tu risque rien.
|
Je zappe tout le reste, car bon.....
Tu as tout faux, un gendarme qui te voit arriver à une vitesse qu'il juge trop importante peut te verbaliser, sans avoir de matériel de mesure....
'Vitesse anormalement excessive'..... |
Une bonne course poursuite a 280 sur l'autoroute pour un PV a 90€ pour vitesse excessive
|
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 08:18 Sujet du message: |
|
|
| Guiom a écrit : | Une bonne course poursuite a 280 sur l'autoroute pour un PV a 90€ pour vitesse excessive  |
Non, là, ils te colleraient un petit supplément : "mise en danger de la vie d'autrui" ainsi que "délit de fuite", "refus d'obtempérer", etc...
|
|
|
|
|
|
 |
baptiste60 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 314 Localisation : Beauvais (60)
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
|
mouais. Vives les Quotas de Pv...
|
|
|
_________________ 307 2,0L HDI 136 Sport Full Options Noire
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:19 Sujet du message: |
|
|
oh le cliché, le coup de l'apéro, ça me fait doucement rigoler tiens....
faut evoluer avec son temps, des flics alcoolos, il n'y en a plus, les bars dans les services sont interdits, même les pots de départs à la retraite ne sont plus autorisés dans certains endroits, plus aucun moment de convivialité, les flics viennent, font désormais leurs horaires et repartent à la maison.....faut surtout aucun moment de plaisir au boulot q'uils ont dit, même pas de fraternité
quand aux photos de la sub, tu connais les circonstances de l'accident? non, facile de juger, on lit partout les mêmes commentaires, alors qu'une caravane, qui ne l'avait pas vue arriver, s'est déportée, même le meilleur pilote du monde ne peut à haute vitesse eviter un obstacle qui se dresse devant lui, et même avec la meilleure voiture de la planète....
j'ai eu un carton avec un vieux , j'etais pourtant à 90, il m'a redémarré juste devant le nez à un stop
je suppose qu'un super pilote comme toi aurait pu l'eviter, pas moi!!!
bilan 55000frs de l'epoque
il ne faut jamais juher d'un accident sans en connaitre les causes et circonstances
les gens qui conduisent les subarus sont habilités à le faire via un stage de formation, on ne les met pas dans les mains du picolo moyen comme semble le penser bon nombre....
et concernant ta premiere phrase, comme dit par jacky, c'est totalement faux, tu peux manger, même si tu n'es pas flashé, et même si la voiture n'etait pas à ton cul
un pote à moto s'est pris une prune à 90e, "à la volée" alors qu'il roulait plus de deux fois à la vitesse, par un gendarme qui demontait son controle et a eu le temps de noter son immat
lui ai dit qu'il fallait qu'il s'estime heureux et paie le 90e car si le radar avait encore été l, il aurait mangé surement plus...
| 307-xsi a écrit : | Meme si ta la gendarmerie au cul et qui ton pas flashé et ta pas etait pris au jumelle tu risque rien.
et puis de toute facon c'est pas la voiture qui fait le pilote, donc elle va finir comme cel la (tout ca parce que ils allaient etre en retard a l'apéro) et ce qui faut se dire c'est que la evo X et plus puissante que la subaru WRX donc qu'est ce que ca va donné.... Aïe aïe aïe...
 |
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
| baptiste60 a écrit : | | mouais. Vives les Quotas de Pv... |
imposés par une hierarchie soucieuse de respecter les statistiques qu'on lui impose en haut lieux.....faut pas croire que ça rentre dans la poche des agents verbalisateurs ou que ça leur fait plaisir.....
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
ça dérape toujours ces toupics
C'est dommage, c'est un sujet intéressant
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:32 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | oh le cliché, le coup de l'apéro, ça me fait doucement rigoler tiens....
faut evoluer avec son temps, des flics alcoolos, il n'y en a plus, les bars dans les services sont interdits, même les pots de départs à la retraite ne sont plus autorisés dans certains endroits, plus aucun moment de convivialité, les flics viennent, font désormais leurs horaires et repartent à la maison.....faut surtout aucun moment de plaisir au boulot q'uils ont dit, même pas de fraternité
quand aux photos de la sub, tu connais les circonstances de l'accident? non, facile de juger, on lit partout les mêmes commentaires, alors qu'une caravane, qui ne l'avait pas vue arriver, s'est déportée, même le meilleur pilote du monde ne peut à haute vitesse eviter un obstacle qui se dresse devant lui, et même avec la meilleure voiture de la planète....
j'ai eu un carton avec un vieux , j'etais pourtant à 90, il m'a redémarré juste devant le nez à un stop
je suppose qu'un super pilote comme toi aurait pu l'eviter, pas moi!!!
bilan 55000frs de l'epoque
il ne faut jamais juher d'un accident sans en connaitre les causes et circonstances
les gens qui conduisent les subarus sont habilités à le faire via un stage de formation, on ne les met pas dans les mains du picolo moyen comme semble le penser bon nombre....
et concernant ta premiere phrase, comme dit par jacky, c'est totalement faux, tu peux manger, même si tu n'es pas flashé, et même si la voiture n'etait pas à ton cul
un pote à moto s'est pris une prune à 90e, "à la volée" alors qu'il roulait plus de deux fois à la vitesse, par un gendarme qui demontait son controle et a eu le temps de noter son immat
lui ai dit qu'il fallait qu'il s'estime heureux et paie le 90e car si le radar avait encore été l, il aurait mangé surement plus...
| 307-xsi a écrit : | Meme si ta la gendarmerie au cul et qui ton pas flashé et ta pas etait pris au jumelle tu risque rien.
 |
|
+1!
Arrêtez les clichès datant de 10 ans les gars, merci!
J'ai un collègue qui s'est fait foutre un blâme pour s'être fait gauler par mon Commissaire parce qu'il buvait un Ricard après son temps de travail dans une annexe du Commissariat. Je précise qu'il était dans un local privé d'une association.
Ca a quand même dérouiller!
Y a 10 ans, c'était la beuverie je reconnais.
Les temps changent, les flics aussi. Les cons non! Nous au moins, on a eu l'intelligence d'évoluer avec notre époque.
Comme dit Stef, l'alcool est formellement interdit dans mon Commissariat (je pense un peu partout d'alleurs). C'est pas plus mal!
|
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
| 307triskel a écrit : | | baptiste60 a écrit : | | mouais. Vives les Quotas de Pv... |
imposés par une hierarchie soucieuse de respecter les statistiques qu'on lui impose en haut lieux.....faut pas croire que ça rentre dans la poche des agents verbalisateurs ou que ça leur fait plaisir..... |
Je plussois encore un coup et le gueule haut et fort à qui veut l'entendre:
Quand je met une prune à un contrevenant et que je me fais POURRIR par la personne, je lui dit qu'il fallait mieux voter! Ils ont voulu du changement, ben ils l'ont!
Perso, quand je me prend un PV (eh oui, ça arrive même aux flics), je ferme ma gueule et le paye en me disant que j'ai été con et que ça va me calmer.
Oui maintenant y a des quotas de PV, tout le monde le sait, c'est passé à la TV. Faut vivre avec son temps les amis et faire avec ou alors faut se barrer de la France et aller au Libéria ou en Sierra Léone où là par contre, pas de code de la route, pas de PV mais pensez à sortir du liquide pour payer les flics corrompus qui demandent du cash en échange.
|
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
ça fait un "bail" qu'il y a des quotas d'ailleurs... m'enfin avant ce n'était pas diffusé à la télé.
M'enfin c'est "comme ça"....
Pierrot y a pas que là-bas que les flics demandent des ronds....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
baptiste60 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages : 314 Localisation : Beauvais (60)
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
|
je dit pas que les gendarmes ou les policiers sont tous pareil, mais cette histoire de quotas c'est "inadmissible", chercher la petite bete pour gagner de l'argent...Voilà quoi
|
|
|
_________________ 307 2,0L HDI 136 Sport Full Options Noire
|
|
|
 |
FloFromNC 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
|
|
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, les "flics" sont des gens comme tous le monde, il boivent mangent ect ... Ensuite c'est pour tout le monde pareil, si tu fais des bétises et bien tu amuses le jour où tu es pris, après qu'il soit flic ou cuisinier ( je prend cet exemple car c'est mon métier ou n'importe quel autre, les gens sont asser grand pour assumer leurs actes. Car on dis souvent "ouai les flic ceci ceux la ( je ne les défends pas) mais bon dans chaque métiers ya toujours eu le coin apéro le midi, je parle en connaissance de cause dans mon boulot,( pas moi hein .. mais c'est pas pour autant qu'il sont bourré a chaque coin de mur.
Comme on a toujours ( enfin moi) quand on joue, il faut savoir perdre. A bon entendeur
Et faite gaff sur la route, ya trop de mort tous les ans.
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 30 Mar 09 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
| FloFromNC a écrit : | Ouais heu en Nouvelle-Calédonie voici le topo:
_Un ancien champion de motocross
_Une ancienne miss
_Un mec qui bat sa femme
Voici la brigade de la police nationale. |
Pour les 2 premiers, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ? L'ancienne miss va pas être miss toute sa vie, je suppose qu'elle doit avoir un cerveau donc elle peut l'utiliser pour "travailler"... le fait qu'elle ait été miss signifie qu'elle ne peut rien faire d'autre ?! Pareil pour l'ancien champion de motocross...
Tu as des hobbies toi ? Si ça se trouve, tu es champion de fléchettes et tu as quand même un boulot ?!
|
|
|
|
|
|
 |
|