| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Ven 20 Fév 09 à 07:50 Sujet du message: Problème de démontage du poste Clarion d'origine |
|
|
Bonjour, comme je le marque dans le sujet de ce topic, je n'arrive pas à enlevé le poste, le chargeur lui s'enleve niquel mais je sais pas il y a quelque chose qui bloque pour enlevé le poste et j'ai pas envi de tiré comme un bourrin et tout cassé :s donc si quelqu'un a déjà eu ce probleme là qu'il me dise comment faire,
Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
matju38 307 de Bronze
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
|
Posté le: Ven 20 Fév 09 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai tenté de le retirer ce matin même..Avec 2 aiguilles a coudre taille 3(merci maman) et effectivement tu débloques d'abord un coté en enfoncant tes tiges dans les trous et en exerçant une pression a la "perpendiculaire" idem de l'autre côté et normalement tu n'as pas a trop forcer pour le retirer...
|
|
|
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 00:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse mais enfaite l'ancien proprietaire avait du mettre un poste, et quand il me la vendu il a remi l'origine et du coup il a laissé l'encadrement ce qui fait que ca bloqué un peu, mais c'est bon j'ai reussi mon 2din et installé
|
|
|
|
|
|
 |
Lacoste62440 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages : 190 Localisation : Harnes ( 62 )
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
|
Hello , en parlant de poste si je change mon poste d'origine dans ma 307 ( qui ne prend pas les MP3 ), es ce que avec le nouveau il va toujours m'indiquer les musiques , station , etc sur mon tableau de bord.
|
|
|
|
|
|
 |
Guiz67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
|
si tu prend un peugeot il devrais pas y avoir de problème sinon tu perd l'affichage sur l'écran de la voiture ...
|
|
|
|
|
|
 |
VAL74 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Sam 21 Fév 09 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Lacoste62440 a écrit : | | Hello , en parlant de poste si je change mon poste d'origine dans ma 307 ( qui ne prend pas les MP3 ), es ce que avec le nouveau il va toujours m'indiquer les musiques , station , etc sur mon tableau de bord. |
Cherche un peu dans la rubrique "AUDIO...." la question est déja abordée plusieurs fois,
il y'a des interfaçes par ex chez pionner pour garder l'affichage et cmdes au volant avec un poste pionner... et y'a aussi des interfaçes pour lire du mp3 directement sur le poste Peugeot d'origine...
|
|
|
|
|
|
 |
Lacoste62440 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages : 190 Localisation : Harnes ( 62 )
|
Posté le: Dim 22 Fév 09 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
ok merci de vos réponse
|
|
|
|
|
|