| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mar 09 Déc 08 à 23:23 Sujet du message: courroie d'assisté |
|
|
|
slt,j'ai un problème avec ma direction assisté,alors je veux verifier d'abord la courroie d'assisté si elle n'est pas mal tendu,le probleme et que je connais pas en mécanique,et je veux savoir ou se trouve cette courroie et comment procéder pour vérifier?merci a tous les membres du forum.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 00:33 Sujet du message: |
|
|
Quand on n'y connait rien ou pas grand chose en mécanique, le mieux est d'aller voir un garagiste ...
Surtout pour ce qui touche à la direction, les freins, etc.
Sami ?
Bon, donc tu es au Maroc, tu as une 307 1.4 75ch 8s, avec un souci de réservoir d'essence qui fuit, un problème à la direction assistée ... pas vraiment fait une affaire on dirait.
Si tu faisais un sujet dans présentation des membres avec plus d'une phrase, on pourrait peut-être t'aider plus, parce que bon, à force de multiplier les sujets avec la moitié d'une question, tu vas te faire bannir ton adresse IP et tu ne pourras pas multiplier les pseudos comme tu le fais en nous prenant pour des buses.
|
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
et bien les experts vos reponses sont tjr tr tr tr disant stupide,moi j'ai pas de ip stable pour que tu me fait bannir,ah oui ton aidée est vraiment inédite d'aller chez le mécanicien pour vérifier,écoute toi et lui petit cran,ce forum est fait pour poser des question en mecanique et automobile est d'attendre des reponse pas pour dire aller chez le mecanique,si non je vois pas la raison de votre sejour la,pour quoi ne pas changer de forum peut etre un forum de jeux video est plus convenable pour vous surtout pour votre niveau de connaissance en automobile les mecs, y'a des gens serieux qui m'ont donnée des reponse et je les remercie mais vous vous etes que des incapables petit cran alors veuillez bien me lacher les couilles stupides.j'ai treouvé un sujet dans ce forum detaillé pour ma question avec des images par un membre sympa et humain,alors que vous je sais pas comment vous etes arrivé a vivre jusqu'au la,vous etes la prouve vivante que l'evolution de l'homme a passé par par le singe,
ma langue francaise n'est pas bonne mais je me debrouille,et puis c'est pas ma langue maternelle, et je parle six lagues au cas ou qlq'un qui ne connait que sa langue maternelle vient me dire corrige tes ortographe.
|
|
|
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
|
ah je dois reformuler ma dernière phrases: merci a tous les membres du forum ayant repondu de maniere humain a mes sujets
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
|
je vais poser mes sujets dans ce forum avec d'autres nom d'utilisateur et ne reprendre que les reponse provenant des membres humain et non de vous,et montre moi comment tu va faire pour me bannir,
|
|
|
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:39 Sujet du message: |
|
|
| orton80 a écrit : | | je vais poser mes sujets dans ce forum avec d'autres nom d'utilisateur et ne reprendre que les reponse provenant des membres humain et non de vous,et montre moi comment tu va faire pour me bannir, |
quelque soit le nom utilisateur, on reconnaitra toujours
cette façon inimitable de s'exprimer ....
|
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | si toi y'en a parler 6 langues comme le France, ça y'en a valoir le coup pour toi faire comprendre par populations
l'avantage pour nous, c'est que grace à l'évolution de l'homme,
on est passé par le singe, c'est sûr...
dommage pour toi que tu ne sois pas encore descendu de l'arbre
ah! au fait, je n'ai pas vu ici de réponses sérieuses à tes questions stupides  |
en biologie,informatique,mathematique,physique,chimie,culture generale,...je te jure que tu fai pas le poid contre moi dans la plupart du domaine et puis moi je suis plus insrtuit que toi,alors qui n'a pas encore desendu de l'arbre australopithèque?
|
|
|
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | | orton80 a écrit : | | je vais poser mes sujets dans ce forum avec d'autres nom d'utilisateur et ne reprendre que les reponse provenant des membres humain et non de vous,et montre moi comment tu va faire pour me bannir, |
quelque soit le nom utilisateur, on reconnaitra toujours
cette façon inimitable de s'exprimer .... |
oui mai_s apres d'avoir au moins une reponse d'un membre faible,apres viendra vos paroles stupide troptard
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Joaquim 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
Oh la, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz ici.
Je ne veux pas me mêler de vos histoires, mais un peu de courtoisie ferait du bien à tout le monde.
Orton80
Pour un marocain, je vois que tu parles et écris pas trop mal (on devrait réussir a te comprendre sur le forum), mais s'il te plait, evite de créer des pseudos tous les jours.
On va bientôt finir par ne plus s'avoir a qui on parle.
Si t'as des problèmes avec ta titine, poses tes questions sans attaquer qui que ce soit, tu verras t'auras les réponses direct.
C'est avant tout un forum, on peut dire tout ce que l'on veut derrière son écran, mais devant les personnes proprement dites (le ferais tu ?).
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
| orton80 a écrit : | | ... informatique... |
| orton80 a écrit : | | et montre moi comment tu va faire pour me bannir, |
Mon frère, pour un expert en informatique t'as jamais entendu parler d'un mask ? Genre 141.*.*.* C'est bete ca privera un paquet de tes congénères de ce beau forum.
|
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Joaquim a écrit : | Salut tout le monde,
Oh la, on dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz ici.
Je ne veux pas me mêler de vos histoires, mais un peu de courtoisie ferait du bien à tout le monde.
Orton80
Pour un marocain, je vois que tu parles et écris pas trop mal (on devrait réussir a te comprendre sur le forum), mais s'il te plait, evite de créer des pseudos tous les jours.
On va bientôt finir par ne plus s'avoir a qui on parle.
Si t'as des problèmes avec ta titine, poses tes questions sans attaquer qui que ce soit, tu verras t'auras les réponses direct.
C'est avant tout un forum, on peut dire tout ce que l'on veut derrière son écran, mais devant les personnes proprement dites (le ferais tu ?). |
desolé pour la facon de parler mais a chaqun de mes sujets lui pose des reponses de facon a ne pas laisser d'autres membres voir mes sujets serieux
|
|
|
|
|
|
 |
orton80 Curieux
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Concombre a écrit : | | orton80 a écrit : | | ... informatique... |
Mon frère, pour un expert en informatique t'as jamais entendu parler d'un mask ? Genre 141.*.*.* C'est bete ca privera un paquet de tes congénères de ce beau forum. |
montre moi alors ton masque l'expert
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Magianike 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
|
Posté le: Mer 10 Déc 08 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
| orton80 a écrit : | | Concombre a écrit : | | orton80 a écrit : | | ... informatique... |
Mon frère, pour un expert en informatique t'as jamais entendu parler d'un mask ? Genre 141.*.*.* C'est bete ca privera un paquet de tes congénères de ce beau forum. |
montre moi alors ton masque l'expert |
Sami, salut j'ai besoin d'aide linguistique : comment tu dis boulet en ouzbek?? vite c très OUrgent!!
|
|
|
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
papy et la repartie !!!
alasan je kiff vraiment tes messages
Sinon orton80 ou sami sur le peu que j'ai pu lire de toi, si tu étais un peu moins imbu de ta personne et si tu avais le truc appelé PATIENCE tu aurais des réponses un peu plus humaine comme tu le dit si bien.
Mais a première vu, le conseil le plus avisé est bien celui d'Ebire... va voir un mecanique ou alors utilise tes supers pouvoirs.. pardons tes supers competances en mecanique, chimie, nucléaire, physique astronomie coléoptaire, et culture gé...
On pourais faire un quizz tiens... histoire de voir la culture général de papy et de notre ami Horton (comme le dessin animé ce qui me fait eprouver pour toi de la compassion )
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 13 Déc 08 à 01:42 Sujet du message: |
|
|
|