Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 14 Oct 08 à 16:35 Sujet du message: Ressort bleu sur pedale d'embrayage ca veut dire qqch??
Bonjour,
une question que certains vont peut etre trouver idiote, mais je me demandais si le fait que le ressort de ma pédale d'embrayage soit bleu avait une quelconque signification??Comme c'est la 1ere fois que je vois je me demandais
Désolé si c'est super c.. comme question!!lol
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
héhéhé, c'est passeque ta voiture est un modèle super ultra méga sport !!!
========> moi aussi
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ah oui le bon temps!!increvable le 1,9 TD 306!!je me rappel avoir fait 800km avec une batterie sans courroie accessoire donc sans alternateur!!et elle redémarrait toujours!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum