Posté le: Mer 31 Mai 06 à 16:00 Sujet du message: Bruit d'air a l'arret
Bonjour a tous je vient de remarquer un petit bruit suspect sur mon 2.0, à l'arret quand j accelère au point mort j'entend un petit "pshitt" juste quand j'appui sur la pédale qui ne dure qu'une demi seconde, est ce normal ? Merci d'avance pour vos réponse
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 07:25 Sujet du message:
Ca dépend. C'est quoi le système de transmission entre l'action de la pédale d'accélérateur et le carbu ? C'est hydraulique ?
Est-ce que le bruit est semblable à celui de la pédale de frein quand on appuie à fond en pompant ?
C'est un ressort couineur ?
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
Posté le: Jeu 01 Juin 06 à 07:32 Sujet du message:
Bah je suis de la vieille école moi ... D'ailleurs on avait pas tous ces emmerdes. Un coup de marteau sur le delco et ça repart !
Ok alors remplacez : "carbu" par "bloc de carburation".
Enfin, je suis pas dans la mécanique. Je pense que son "bruit" peut venir d'un effet de pression hydraulique.
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
c'est normal sur ma 306 s16 ça faisait pareil tu dois avoir deux diaphragme de chaque coté du moteur et à chaque fois que tu appuie ça agit comme un poumon. voila ne t'inquiete pas moi ça n'a jamais été un probleme
_________________ non je ne regrette surtout pas ma 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum