Posté le: Sam 05 Avr 08 à 20:39 Sujet du message: 24h du mans auto
bsr a tous qui veut me suivre pour la semaine des 24h du mans qui se deroule 09 juin au 15 juin 2008 pour soutenir la 908 peugeot si cela vous dit laisser moi un petit message je vous dit a bientot
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 19:05 Sujet du message:
slt oé ça pourrait être sympa de faire une petite rencontre entre les 307 istes de tout l'ouest (et peut être d'autres coins), surtout pendant les 24 h au Mans où il y a une "folle" ambiance et pour soutenir la victoire des 908
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Dim 06 Avr 08 à 19:40 Sujet du message: 24 h du mans
bsr nous sommes de laval mais serait tous seul cette semaine des 24h dumans alors si cela vous dit de prendre contact avec moi pour faire une rencontre de 307iste et soutenir les peugeot 908 venez nombreux se serait formidable à tres bientot
sALUT, moi aussi j'y serai mais seuleùent le samedi car cause boulot ,ca pourrait etre sympa un petit rasso autour d'un évènement d'une tel ampleur ( les 24h c'est a faire au moins une fois pour ceux qui aiment un peu l'automobile y'a une ambiance unique)
Dc si rassemblement il y a je répondrait présent avec plaisir
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 21:57 Sujet du message:
Un ptit up
Personne n'est interressé( a part Jerem) pour une rencontre sympa autour de toutes sortes et plus belle caisse du monde, les 24H c'est un peu la mecque un des rares endroits où vous verrez des scudéria ou des lamborghini se cotoyer sur un simple camping
On pourrait aller faire un tour vers St Saturnin British Welcome, un rassemblement avec pour thème Ferrari et d'autres prestigieuse exemplaire.
un lien pour motiver les troupes http://fred441.free.fr/load.php?lng=&evenement=24h%20du%20Mans%20-%20Pistonheads%20Meeting%202007&mode=photo
Posté le: Ven 06 Juin 08 à 22:31 Sujet du message:
Salut;
J'aurais vraiment aimé être des votres.
Mais, malheureusement, mes finances ne me le permettent pas et mon banquier n'est pas d'accord.
Dommage.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
Posté le: Lun 09 Juin 08 à 19:57 Sujet du message:
voila quel petit photo pris aujourd'hui hui pour le pesage juste avant d aller bosser
dommage la peugeot 908 était par encore arrivé comme tout les autres
prochaine état les essais de mercredi et jeudi soir
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Mar 10 Juin 08 à 18:17 Sujet du message:
Désolé pour le RDV je ne pourrais certainement pas y être à cause d'évênement perso, j'éssayerai d'y aller en speed entre deux jeudi soir et peut-être dimanche matin mais ca va être chaud pour moi.
En tt cas bon 24H a vous tous
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 20:36 Sujet du message:
Slt
Etant commissaire, comme plusieurs années et malgré que je sois poster, dans une portion où les spectateurs ne sont pas autorisés.
Aurez vous un signe de reconnaissance bien visible, histoire de se faire un pti coucou ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum