Posté le: Mer 28 Mai 08 à 15:06 Sujet du message: Présentation de blad, un 307 iste de plus!
Salut a tous, moi c'est blad, habite au Mans et suis possésseur d'une 307 xt 90CH de 2004, certes basique, mais qu'au fil du temps j'aime de plus en plus je ne regrette absolument pas mon choix, surtout quand je pense que j'avais failli acheter une Mégane heureusement que j'ai fait le bon choix
Sinon je me suis inscrit sur ce forum pour avoir le maximum d'info et conseils concernant ma 307, j'ai déjà regardé en diagonal je vais avoir de la lecture
"Basique" comme normal, quasi entièrement d'origine a part les pneus pour l'instant j'ai pas trop les moyen donc pour le show car tuning ca va attendre nn mais sinon je mettrai bien quelques accessoire léger histoire de faire classe et d'avoir une belle voiture tout simplenemt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum