c'est pour activer les néons. "avant, arrière, sous la voiture, coffre"
2-3 intérupteur comme ça,ça pourait le faire. Dans le vide poche sous le poste, il est un peu profond, et je compte faire un truc en bois qui se mets dedans et ou je peux mettre les interupteur dessus.
bonne idée ? trop voyant ? chez pas quoi faire sur ma caisse en ce moment alors je cherche des idées :p
je vais faire ce truc en contre plaqué. j'ai envi de le faire maintenant mais j'ai pas de contre plaqué mdr ! ce week je vais passé chez casto il doit y avoir ça la bas ! un bout de moquette noir dessus un tissu noir, je sais pas encore.
Sur le principe j'aime bien ce genre d'interrupteurs, mais essaye de faire un truc sobre pour le support, bien intégré à la console.
Que ça fasse pas trop tape-à-l'oeil... Avec ce genre d'accessoires c'est vite arrivé !
En deux temps trois mouvements ta 307 est métamorphosée en Avion de chasse si tu fais pas gaffe !
Moi sur la mienne, l'intérupteur est en dessous du morceau de plastique en triangle sous le levier de vitesse, ca ne se voit pas !!!
Je te ferais une photo si tu veux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum