Le TOMTOM ONE est passé a 349€ au lieu de 399€ depuis mardi dans toutes les fnacs de france
Oups......Je l ai payé 399€ moi......
C est pas grave.....
+1
Moi aussi je l'ai payé 399€ mais c'étais en décembre 2005 soit presque 1 mois après sa sortie...
Par contre sur différents forum ils parlent d'une nouvelle mise à jour qui va bientot sortir (tomtom V6).
Personne ne sait encore si cette maj sera gratuite, on espère en tout cas
J ai la dernière MAJ du Tomtom one, y a pas les limitations de vitesse.....
Et ça commence bien....Il bug, il trouve pas de satellites, je pars, et après 5 minutes de route, il se réveille.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Et tu sais quelles sont les evolutions par rapport a celle livré dans le pack la 5.41?
Les limitations de vitesse ne sont pas téléchargeables?
Je sais qu'on peut avoir la liste des radars avec la limitation qui apparait a coté mais pas en permanence
J ai la dernière MAJ du Tomtom one, y a pas les limitations de vitesse.....
Et ça commence bien....Il bug, il trouve pas de satellites, je pars, et après 5 minutes de route, il se réveille.....
Normal, au premier démarrage, la recherche des satellites est longue
Fafam pour la mise à jour, va voir sur le site tomtom, ils disent les modifs.
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un forum complet sur les différents gps : http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
On parle des ttone, des mio 268 et 269, des ViaMichelin et autres...
Tu devras passer des heures de lectures...
salut a tous je viens de m'acheter le tto et quand je vais sur leur site pour les radars c 'est payant est ce que quelqu'un c'est ou on peut les telecharger gratuitement.
Inscrit le: 21 Mar 2006 Messages : 1083 Localisation : 93 Saint Denis
Posté le: Mer 17 Mai 06 à 16:20 Sujet du message:
antas91 a écrit :
salut a tous je viens de m'acheter le tto et quand je vais sur leur site pour les radars c 'est payant est ce que quelqu'un c'est ou on peut les telecharger gratuitement.
Il y a le mio c210 qui va sortir, ou qui est sortie recement, si quelequ'un a des info sur ce gps cela serer cool (j'entend pas info des experience perso, j'ai deja ecumer le net )
Merki
_________________ En 307 Sport HDI 110 Rouge lucifer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum