Posté le: Mar 18 Avr 06 à 18:19 Sujet du message: 307 T6 1.6HDI 110ch de Elmoumouto
Bonjour à tout le monde et à ceux que je connait déjà sur le forum FP...
Après quelques mois de visite je me suis quand même décidé à m'inscrire sue ce forum qui commence à bien vivre .
Je vous présente donc ma titine :
C'est une 307 T6 1,6HDI 110ch achetée neuve en novembre 2005. C'est une voiture importée d'allemagne, elle correspond à une finition SPORT avec en plus le volant bi-cuir, le FAP, L'ESP et les vitres électriques arrière.
Sinon pour le reste c'est identique à une SPORT (sauf le pack rangement que je n'ai pas). Les sièges sont noir avec des trames grises (il me semble que c'est inversé sur les françaises?).
J'ai apportée quelques modif. personnelles : le désiglage (n'en déplaise à nono ), les seuils avant alu, l'antenne courte (merci sebplaya ).
Les prochaines modif. seront : pédalier et repose pied alu, calandre chromée, et pourquoi pas un béquet arrière
Voilà place au photos:
Voilà en plus de ma 307 j'aime bien la mobylette ... Je précise pour Jacky : je possède une 125 TDR et un solex 3800S en parfait état de marche
Bon c'est sûr que pour le volant j'aurais préféré celui avec les inserts en alu ... mais bon, je l'aime bien quand même ce volant bi-cuir.
En tout cas le touché est agréable et il tient bien en main (je le nourrit au nivéa le bébé ).
J'ai oublié pour les modif. et pas des moindres, celle que je veux faire dès que je peux, c'est un glastint total.
Merci S n o r k Y (je suppose?) d'avoir renommer le sujet pour qu'il soit plus explicite
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 18 Avr 06 à 20:35 Sujet du message:
salut a toi
ta T6 ressemble etrangement a celle de djkortex, sauf que lui a l'aileron et la calandre chromée
va voir ca va te donné un appercu http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=245
ta T6 ressemble etrangement a celle de djkortex, sauf que lui a l'aileron et la calandre chromée
va voir ca va te donné un appercu http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=245
Tiens c'est étange, elle me plaît bien celle de djkortex ... Il ne manque plus que le glastint pour quelle me plaise encore plus
L'aileron c'est vrai que c'est
Pour la calandre c'est prévu j'ai déja acheté de quoi la faire.
ArKaNuM a écrit :
Bienvenue ici notre petit 9000ème membre de FP Elmoumouton !
Merci mon petit vosgien
JaCkY_Griffe a écrit :
Salut le 9000è
Très belle titine......
Heureux de te lire ici
Merci JaCkY, c'est vrai que je n'avais pas posté de tof depuis longtemps sur FP, donc tu découvre plus ou moins ma titine
Mcharl24 a écrit :
Bienvenue Elmoumouto, ta 307 est très sympa, il ne lui manque plus que la calandre chromée !
Je t'avais déja rencontré sur FP...
Salut Mcharl24. Je te remercie. Pour la calandre, c'est prévu .
Posté le: Ven 02 Juin 06 à 18:17 Sujet du message:
T37 a écrit :
J'espère en tout cas que l'accoudoir central sera bien dans ta titine, car carlino307 en ait un peu décu, ça fait trop "rajouter".
Sinon le becquet sans aucun doute devrais donner super bien sur ta caisse.
On verra bien pour l'accoudoir si c'est pas beau , en tout cas ça sera plus confortable pour cruizer...
Pour le becquet, j'espère que ce sera bien vu qu'aucun forumeur ne l'a celui-ci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum