Sorti d un intérieur tissu, ce n en est que mieu...
Mais moi, le bi-ton je ne suis pas à fond dedans....
Mais je ne dis pas que c est moche pour autant....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
C'est sûr qu'il faut assortir le cuir bi-ton à la carosserie. Le mieux pour éviter de salir le cuir clair, c'est encore de mettre une housse dessus !
Sérieux, j'aime beaucoup le contact de la sellerie cuir, super agréable.
_________________ 307 XT Premium Pourpre de mai 2003
j'aime bien aussi, je suis pas fan de tuning mais la c'est vraiment sympa. Par contre c'est clair que le blanc se salit surper vite. J'ai un pote qui a les memes couleurs de cuir que toi dans une golf et il pleure car c'est toujours sale.....
Les couleurs c'est assez spécial. mia sbon ça a son charme. En général j'aime bien les cuir bi-ton ; j'avais d'ailleurs un bi-ton safran dans mon ex 206 qui était de toute beauté !!
_________________ 307 Griffe HDi 136 phase 2 gris fer "resiglée"
merci c'est juste un flexible a leds c'est bcp plus discret que des neons et bon ca ne portes pas le même nom parce que la blonde et les neons ca fait bizzard
bhin oui et non il y a quelque plis a ce qu'il parrait jez dois attends qu'il fasse plus chaud pour que le cuir se tende bien,on vera
c'est sur que j'en suis quand mm contant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum