quand tu envois un message, dans la partie "attacher une image" tu fais:
1) parcourir
2) tu mets ta photo que tu souhaites poster
3) tu fais envoyer l'image
4) tu fais "copier"
5) tu fais un clic droit avec ta souris et tu fais coller dans l'encadrement du texte
6) tu fais envoyer tout en bas et voilà
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
quand tu envois un message, dans la partie "attacher une image" tu fais:
1) parcourir
2) tu mets ta photo que tu souhaites poster
3) tu fais envoyer l'image
4) tu fais "copier"
5) tu fais un clic droit avec ta souris et tu fais coller dans l'encadrement du texte
6) tu fais envoyer tout en bas et voilà
+1
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 20:53 Sujet du message:
bonjour à tous, g une question pour steph: j'aurais voulu savoir comment tu a fait pour monter ton poste 2 din sachant qu'il y a une barre en plastique sur la console centrale?
Et également y a t'il un support spécial pour le maintenir en place?
J'aimerai bien en mettre un 2 din moi aussi mai je pensai pas que c'était possible. J'attend ta réponse, merci.
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 21:03 Sujet du message:
moi? nan j'ai juste du simple din, mais en ayant retiré la consolle centrale pour réparer mes aérateur, j'ai forcé comme un bourrin et j'ai faillit casser cette petite barre en plastique ^^
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 20:13 Sujet du message:
vraiment impeccable, je pense donc que je vai en mettre un comme ca! Ca fait vraiment propre. Merci pour la photo, j'enverrai la mienne quand j'aurai installé le poste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum