Posté le: Lun 17 Déc 07 à 23:09 Sujet du message: Une petite SidoBre !
Salut,
Voila je me lance dans la présentation de ma 307 ! (C'est vrai que j'aurais pu le faire plus tôt !)
J'ai une 307 XS Premium de 2004 avec pack look, pack electrique, pack truc et pack bidule ! La chose chose que je n'ai pas (sur les versions de 2004) c'est le cuir et le RT3 !
C'est une 1,6 essence de 110 Ch.
Sans plus attendre et en direct sur F307, voici la belle :
Une petite photo des jantes : Des arianes classiques mais je les trouve sympa et vont pas trop mal avec la voiture
Personnellement, ce que je préfère dans ma voiture, c'est l'arrière, je dois dire que son fessier me plaît !
Enfin l'intérieur :
J'ai l'intention de goudronner les portes (si je trouve le temps...) et de changer mes HP (mais pas une grosse installe). En fait je trouve cette voiture jolie au naturel !!!
Voila, les présentation sont enfin faites !!!
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Faut voir mais pourquoi pas ! On est sur de pas se faire emmerder avec une plaque blanche à l'arrière ?
Parceque se faire chopper bourer, sans la ceinture, au téléphone et avec une plaque blanche ca le fait moyen !!
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum