Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 08 Juin 07 à 17:55 Sujet du message:
Salut Caty !
Alors en tant que posseusseur d'une 307 CC 2 L 141 ch, je peux 'en parler !!
Avantages :
- trop belle (surtout en noir
- très bien équipée
- moteur archi fiable tiré du S16 EWJ04 des 206 et autres et j'en ai eu 3 donc je sais de quoi je parle, ils font sans pb 200 000 km sans ouvrir (sauf embrayage si conduite "bourrin")
- le nouveau GPS RT4
- la cinématique du toit quant il s'ouvre ...
- moteur très souple donc très agréable en conduite cool (un bonheur en ville, sur un filet de gaz en 2nde alors que les mazouts "suopportent" les accoups de leu turbos )
- Moteur sympa haut dans les tours, mais il faut pas perdre de vue qu'elle est lourde, donc c'est pas une RC !
- très bonne rigididé comparé à d'autres CC qui sont de vraies guimauves en détoités (je ne citerais pas de nom mais ça commence par R et par O pour les marques...)
Inconvénients :
- le levier de vitesse est parfois imprécis
- manque de gniack à bas-mi régime (le poids toujours...mais c'est trsè suffisant si tu était habituée à moins puissant !). Ce pb s'amélioe facilement en mettant un filtre Green par ex.
- visibilité arrière NULLE, donc radar de recul OBLIGATOIRE !
- attise la jalousie, donc parking obligatoire !
Voila je pense avoir été exhaustif ma jolie
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum