Hier, en partant de chez moi, que vois-je.....??
Une SW arrive en couleur Cuivre-Goa en intégrale.....Vite, je sors mon portable, et zou, par la fenêtre.....
[img][/img]
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Regardez ce que j'ai vu en allant chez peugeot l'autre jour, un picasso avec des jantes chromes mais ca ne se voit pas trop car la photo a été prise avec mon portable. Ce picasso venait de faire un Glasstint aussi
SUPERBE !
Merci merci JaCkY !
Les SW en Cuivré Goa c'est encore plus rare que ma berline !
Elle est quand même trop belle cette couleur. Dès qu'il y a un peu de soleil, elle brille de mille feux !
Tu as eu un probleme de COM2000 donc tu as installé cet appareil a la place du chargeur
Non franchement ca sert a quoi ce truc, tu veux donner des cours d'auto école???
J'avais vu que c'était pas ta 307 car les clés de contact ont encore les portes clé avec code barre d'une voiture de chez Peugeot qui n'a pas encore de proprio. Mais sinon, le truc au milieu, je sais pas.
Ah je savais bien que c'était pas ta caisse, il n'y a pas tous les equipements pour le GPS.
Pour l'autoecole ils ont un boitier avec les phares, klaxon, ....
Donc c'est bien un truc de flic???
Je veux le meme.
On peut meme savoir où se trouvent les radars mobiles...????
Je constate que comme d'hab, un pecno avec une vieille bagnole pourrie est venu coller entre temps la 307 SW sur la droite, la Mégane grise....!
Non ! Il y a de la place partout sur le parking mais faut que le mec vienne encore juste à côté et se colle bien contre la SW...
Grrrrr.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum