Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Jeu 03 Mai 07 à 18:15 Sujet du message: Naissance d'un grand bonheur
Hello, a tous les 307istes
Voila comme dis dans un topic, en m'excusant auprès de SebPlaya je me permet de faire un topic sur la futur arrivée de ma progeniture. donc actuellement la futur maman est à 10 semaine de grosesse donc deuxième rendez vous chez le Genicologue mais 1ere échographie et &ere larmes de moi même mai bon c'est trop mimi et toucant de voir ca dans le ventre de sa copine en se disant " ha c'est moi qui est fait cela" , enfin l'émotion est plus forte que les mots. il ne mesur pas plus de 35mm ( de la tête au toraxe) mesur bizarre je vous l'accorde mais comme ca, ensuite prsie de son et la ca vous passe dans tout le corps en entendant un ptit coeur qui Boum boum ... et qui file a 189 battement/min. enfin pour vous dire que je suis le plus hureux surtout après avoir vu et surtout entendu ce futur bébé. voila je ne sais plus quoi dire seul des photos pourrons faire si on puis dire la joie et les mots suivants dont je n'arrive à exprimer.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum