Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages : 27 Localisation : même que samantha
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 21:38 Sujet du message:
[quote="TofDom"]
nana-de-samantha a écrit :
TofDom a écrit :
bouh !
heureusement, plus de peur que de mal !
z'étiez pas aux tripodes quand même ?
c'est l'enfer là-bas
non mais a l'hopital de dax ya une partie neurologie et psychiatrie, et la fille elle se trimbalait a moitié nu dans tout l'hopital, elle allait dehors et y'avait personne qui lui disait rien, ma parole qu'elle était chtarbée!!!
_________________ bon voilà virginie qui débarque oficiellement sur le forum = celui qu'est pas content c'est pareil
:-)
Body a posté tout à l'heure des photos d'une Ferrari F430 noire, avec jantes noire Elle nous suivait sur l'autoroute en descendant à Nevers, et quand on s'arrêtait après les péages pour attendre tout le monde, elle s'arrêtait aussi
En fait, elle faisait comme nous, elle attendait une copine, une Porsche 911-997 !
Quelques photos en mode panoramique (cliquez pour les avoir en grand)
A l'aérodrôme :
au palais ducal :
depuis les remparts du chateau d'Apremont (complètement à droite, là où il y a le petit parking et les 5 voitures, c'est l'endroit où nous avons fait le barbecue et le picnic)
NON UNE VENE BLOQUE ENTRE DEUX MUSCLE ET UNE GROSSE ENTORS AU POIGNEE CONCLUSION MAIN BANDER POMMADE KETUM DES DECONTRACTANT MUSCULAIRES MES RIEN DE GRAVES LA MAIN BLEU CES A CAUSE DE LA VENE QUI ES BLOQUER LE SANG NE PASSAIT PLUS A 100 POUR CENT DS LA MAIN AH OUI ET DES PIQURE PENDANT 3 JOUR (COAGULANT)POUR EVITER UNE FLEBITE
Hier en rentrant de Nevers................ un vieux avec sa Carrera s'est vénère (on voit pas bien sur la vidéo les doigts du mec de la Porsche ) .............
NON UNE VENE BLOQUE ENTRE DEUX MUSCLE ET UNE GROSSE ENTORS AU POIGNEE CONCLUSION MAIN BANDER POMMADE KETUM DES DECONTRACTANT MUSCULAIRES MES RIEN DE GRAVES LA MAIN BLEU CES A CAUSE DE LA VENE QUI ES BLOQUER LE SANG NE PASSAIT PLUS A 100 POUR CENT DS LA MAIN AH OUI ET DES PIQURE PENDANT 3 JOUR (COAGULANT)POUR EVITER UNE FLEBITE
Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages : 27 Localisation : même que samantha
Posté le: Mar 10 Avr 07 à 22:18 Sujet du message:
miksdog a écrit :
merde fait chier c'est plus qrav que fred
torai du freiner
_________________ bon voilà virginie qui débarque oficiellement sur le forum = celui qu'est pas content c'est pareil
:-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum